Problèmes d'Organisation : Classer Facilement les RDV dans votre Agenda avec cette Astuce.

Par le 27 Septembre 2013

Pas toujours facile de jongler entre vie professionnelle et vie familiale... Entre les rendez-vous chez le dentiste de Junior, celui avec son patron ou encore l'arrivée imminente des grands-parents, j'ai parfois du mal à m'y retrouver.

Mon agenda est gribouillé de notes et je n'y vois même plus mes priorités ! J'ai mis de l'ordre dans tout ça avec une astuce toute simple afin que chaque événement me saute aux yeux.

Facile, cette astuce me simplifie ma vie de tous les jours sans le moindre effort.

1. Des Stabilos de Couleur pour m'Accompagner

1. Je réunis 3 stabilos de couleur différente

3 stabilos de couleur différente

2. Je définis les catégories principales que je veux différencier pour mon organisation.

Choisir les catégories avec des couleurs

3. J'entoure chaque tâche planifiée d'une couleur différente, prédéfinie en amont.

chaque rdv est entouré d"une couleur différente

4. J'ai une vision globale de mon agenda qui me permet de m'y retrouver plus facilement dans mon organisation quotidienne.

Agenda bien organisé

C'est facile, pratique et surtout super efficace !

Je repère en un clin d'oeil mes rendez-vous et tâches quotidiennes et je gère ainsi facilement mes priorités. Et, je vous assure que ça marche ! Mon agenda est stabiloté chaque semaine et c'est un vrai bonheur pour mon organisation de tous les jours.

Avec cette p'tite astuce, impossible de manquer un rendez-vous ! Mais, vous, comment organisez-vous votre quotidien ? Des astuces à me suggérer ? Je les attends en commentaires !

À découvrir aussi :

41 Astuces Pour Votre Maison Qui Vont Vous Simplifier La Vie.

L'Astuce Pour Éviter de Prendre des Notes en Réunion et Mieux Écouter.

comment economiser