Plus de Démaquillant ? Testez Mon Lait Maison à la Rose.

Par le 04 Décembre 2013

Si vous êtes en panne de démaquillant, pas la peine d'aller sonner chez votre voisine. Voici une recette maison pour se démaquiller les yeux tout en douceur, démaquillant ou pas.

Vous avez réalisé un superbe smoky pour mettre en valeur votre regard de braise... et vous n'avez plus de démaquillant !

Ce n'est vraiment pas le jour. Alors qu'on vous conseille partout de bien vous démaquiller avant d'aller vous coucher pour garder une peau jeune et fraîche, vous allez manquer à votre devoir... ou pas.

De la Crème Fraîche à la Rose Pour me Démaquiller

creme fraiche rose

Voici ma recette maison pour garder le teint frais et se démaquiller en douceur.

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- 2 cuillères à soupe de miel

- 1 cuillère à soupe d'eau de rose (pas la peine d'en acheter, vous pouvez la faire vous-même en suivant notre recette).

Mode d'Emploi

1. Je mélange les 3 ingrédients dans un bol.

2. Une fois que j'ai obtenu une pâte bien homogène, je l'applique sur un coton à démaquiller.

3. Je me démaquille comme d'habitude.

Plus la peine d'aller sonner chez la voisine à 2h du matin pour qu'elle vous prête son démaquillant.

Le mieux, c'est d'y penser avant de sortir et de conserver votre démaquillant maison au réfrigérateur. Sa fraîcheur vous fera un bien fou.

Et puis, s'il vous manque des ingrédients et qu'à cette heure-ci vous ne risquez pas d'en trouver au Monop', utilisez de l'huile d'olive. Si si, je vous assure, la preuve ici.

Avez-vous déjà eu besoin de faire votre propre démaquillant ? Racontez-moi tout dans les commentaires.

comment economiser