Places de cinéma pas chères : j'en profite rapidement !

Par le 19 Avril 2011

Le Printemps est propice aux bonnes affaires, profitez vite de places de cinéma à 2 ou 4 euros valables dans toute la France ! On vous explique la procédure à suivre pour bénéficier de ces tarifs uniques.

Après la prolongation du Printemps du Cinéma, nous vous proposons en exclusivité la possibilité d'acheter vos places de cinéma pour seulement 2 ou 4 euros. Comment est-ce possible ? Les sites de deals ont compris l'intérêt des français pour le cinéma, donc ils viennent de mettre en place des offres défiant toute concurrence.

Le premier, Lookingo, propose en effet d'acheter sa place de cinéma pour 2 euros seulement au lieu des 9,50 euros traditionnels ! Au moment où j'écris cet article, il reste 9 jours et 12 heures pour en profiter.

Ce prix est donc valable pour une place, dans tous les cinémas Gaumont et Pathé de France du 2 au 17 mai 2011. A partir de la seconde place, vous pouvez profiter d'un tarif de 5 euros pour les plus passionnés d'entre vous !

Le second site, Dealissime, propose un tarif de 4 euros valable également dans tous les cinémas Gaumont et Pathé, entre le 2 et le 17 mai 2011.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous propose une place à un prix double alors que vous économisez plus avec Lookingo ? Simplement parce-que l'offre de Dealissime est autant, voire plus intéressante, dans la mesure où toutes les places sont vendues à 4 euros.

Ainsi, à partir de 3 places achetées, vous économisez encore plus qu'avec l'offre de Lookingo!

Économies Réalisées

Nous venons de le voir, il est possible aujourd'hui d'économiser plus de 70% sur une place de cinéma ! Alors pourquoi s'en priver ?

Avec 205 millions d'entrées en 2010, le cinéma français se porte bien. Mais, lorsque l'on paye 10 euros sa place, le film a intérêt à en valoir la peine !

Grâce à cette astuce, pour 2 places achetées, vous économisez jusqu'à 12 euros :

Prix classique : 2 x 9,50 = 19 euros.

Offre Lookingo : 1ère place à 2 euros + 2nde place à 5 euros = 7 euros.

Offre Dealissime : 2 x 4 = 8 euros.

Vous pouvez ainsi vous offrir 2 places de cinéma pour un prix inférieur au prix d'une seule place! C'est un beau moyen de se faire plaisir et de faire plaisir à la personne de votre choix à petit prix. C'est ça aussi consommer malin ;-)

À découvrir aussi :

13 Astuces Pour Payer Votre Place de Cinéma Moins Cher.

L'Astuce Indispensable Pour Économiser au Cinéma.

pixel
comment economiser

comment economiser