Des places de théâtre pas chères à 10 euros pour les jeunes.

Par le 08 Novembre 2011

Jeunes amateurs de théâtre, réjouissez-vous! Des places à 10 euros sont disponibles pour les moins de 26 ans!

Depuis tout petit j'aime le théâtre. Avec ma mère, on y allait au moins une fois par mois et depuis que je vis seul, j'y vais presque toutes les semaines. Mais vu le prix habituel des places, ça n'aurait pas été possible si les Théâtres Parisiens Associés n'avaient pas existé.

Les Théâtres Parisiens Associés regroupent les plus grands théâtres franciliens. L'intérêt principal de ce rassemblement, c'est de proposer des places à dix euros pour toutes les pièces jouées dans les établissements en question.

Pas plus tard que la semaine dernière, je suis allé voir la pièce Mission Florimont au Splendid (avec Aurélie Konate, une ancienne de la Star Academy). Je vous le donne en mille : 10 euros pour une place en plein centre de l'orchestre! Oui Môssieur!

Vous avez moins de 26 ans et ce bon plan vous intéresse? Il vous suffit de vous rendre sur le site des Théâtres Parisiens Associés pour voir la liste des théâtres concernés. En général, l'achat des billets se fait directement sur place, une heure ou deux avant le début du spectacle.

Vous aussi vous êtes amateurs de théâtre? Vous connaissez des super bons plans pour aller en voir pour pas cher? Vous avez des petites salles à nous conseiller partout en France? C'est dans les commentaires que ça se passe!

comment economiser