Netprof.fr, pour apprendre et partager ses connaissances en vidéo.

Par le 13 Décembre 2011

Vous êtes curieux ? Vous aimez apprendre chaque jour de nouvelles choses ? Moi aussi ! Netprof.fr est le site que j’utilise pour perfectionner mes connaissances dans différents domaines à l'aide de vidéos ludiques !

Vous aimez cuisiner, bricoler, dessiner ou encore chanter ?

Vous cherchez des cours gratuits en orthographe, français ou en mathématiques ?

Je vous conseille de vous rendre au plus vite sur netprof.fr, un vrai petit paradis de la connaissance où l’on retrouve des centaines de cours vidéo dans des domaines très diversifiés.

J’ai découvert ce site grâce à mon papa qui s’y connecte souvent pour apprendre de nouvelles choses dans le domaine de l’informatique.

De mon côté, je trouve ce site très pratique et simple d’utilisation. Apprendre en vidéo c’est quand même beaucoup plus sympa que de lire un énorme livre difficile à décrypter et surtout c’est totalement gratuit !

D'ailleurs, si vous êtes vous même expert dans un domaine, vous pouvez aussi partager votre vidéo avec les autres utilisateurs.

Oh tiens aujourd'hui j'ai bien envie d'aller faire un petit tour dans la catégorie magie pour apprendre un tour qui me permettra d'épater tout mon entourage.

Aller, je vous laisse, j'ai encore pas mal de choses à assimiler avant de devenir une véritable magicienne ;-)

Que pensez-vous de Netprof ? Est-ce que certaines vidéos vous ont plu ? Vous en avez trouvé des insolites ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires.

comment economiser