L'Aide Mobili-Pass : une Aide de 3 500 Euros Pour Déménager.

L’aide Mobili-Pass permet d’obtenir jusqu’à 3 500 euros pour un déménagement lié à son travail.

Une belle économie trop peu connue des salariés !

Pas toujours facile de couvrir les frais liés à un déménagement.

Heureusement, une aide spécifique a été créée pour les salariés contraints de déménager dans le cadre de leur travail.

Mobili-Pass propose une subvention pouvant atteindre 3 500 euros.

Mutation ou nouvelle embauche, vous y avez droit !

Il suffit pour cela de remplir un dossier sur le site aidologement.com, qui va d’abord vérifier la validité de la candidature.

Si elle remplit les critères, s’ensuit alors toute une liste de documents à faire parvenir à la structure qui gère la demande.

C’est un peu long et fastidieux (il vous faut, entre autres, une attestation de votre employeur prouvant que vous devez déménager à plus de 70 km de votre ancienne adresse dans le cadre de votre travail), mais ça marche !

Économies Réalisées

Les frais du déménagement en lui-même ne sont pas pris en charge. Oubliez donc la possibilité de vous faire rembourser le camion de déménagement !

En revanche, le double loyer qui est souvent inévitable ou les frais d’agence sont remboursés (pensez simplement à bien conserver les justificatifs !)

Et cerise sur le gâteau, c’est le loyer le plus cher des deux qui est pris en charge par Mobili-Pass…

Enfin, si vous êtes marié, sachez que les deux conjoints peuvent bénéficier d’une aide chacun… De telles économies sur votre déménagement, qui dit mieux ?!

comment economiser