Pourquoi je mange de la Pastèque Pour Lutter Contre mon Mal de Tete.

Par le 11 Novembre 2013

Un mal de tête affreux vous empêche de vous concentrer ? Plutôt que d'avaler des pilules, essayez mon astuce toute naturelle qui fait un bien fou à tout votre corps et chassera votre mal de tête.

Les maux de tête ont toujours plusieurs causes, qui n'ont souvent rien à voir entre elles. Cependant, on constate bien souvent qu'un mal de tête est provoqué par une déshydratation.

Je Mange de la Pastèque Pour Chasser mon Mal de Tête

manger pasteque tete

Évidemment, je peux boire beaucoup d'eau pour m'hydrater intensément. Mais je peux aussi consommer des aliments riches en eau.

Mieux que l'eau plate, les fruits juteux comme la pastèque contiennent des minéraux essentiels à notre bien-être. Le magnésium est ainsi au rendez-vous pour nous maintenir en forme.

La pastèque est un des fruits les plus riches en eau, avec le concombre. Succulente, elle accompagne ma pause de 16h et mon dessert du soir.

Et si vous avez peur de tacher votre chemisier avant votre réunion, voici comment manger une pastèque proprement.

Et puis, si vous êtes gourmands et que vous préférez les amandes, sachez que ça guérit également votre mal de tête. On vous dit tout ici.

Connaissiez-vous les bienfaits d'une pastèque bien juteuse pour soulager votre mal de tête ? Si vous essayez, donnez-moi vos impressions en commentaires.

À découvrir aussi :

Les 9 Gestes à Connaître Pour Soulager un Mal de Tête.

Mal à la Tête ? Mangez des Amandes.

comment economiser