Location de Matériel de Bricolage pour Consommer Malin.

Par le 22 Décembre 2010

Notre conseil du jour pour économiser est de louer son matériel de bricolage au lieu de l'acheter.

Combien de fois par an utilisez-vous une perceuse, une scie sauteuse ou un kit de peinture? Tout au plus deux fois par an en moyenne.

Etre propriétaire d'un arsenal d'outils de bricolage n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui pour le commun des mortels.

C'est pas pour rien qu'un nombre croissant de sites de location de matériel en tout genre se sont développés sur la toile.

Si vous connaissez tous Kiloutou, vous ne connaissez peut-être pas le site de location de matériel entre particuliers Zilok. En tant que particulier vous pouvez donc trouver des outils à louer mais aussi louer vos propres outils pour les rentabiliser!

Économies réalisées

Zilok c'est un peu le Ebay de la location et pour vous c'est un moyen simple d'économiser de l'argent.

Vous éviterez les achats peu utiles et encombrants: je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'une décolleuse à papier peint régulièrement...

Vous pouvez la louer sur Zilok pour quelques euros plutôt que de dépenser une fortune pour ne l'utiliser qu'une fois.

Si vous êtes déjà propriétaire d'outils de ce type, pas de panique. Vous pouvez les proposer à la location sur Zilok.

Postez une annonce et votre matériel sera amorti rapidement. Avec notre astuce, vous allez pouvoir consommer malin et pas cher !

À découvrir aussi :

Pas Assez de Vos 2 Mains pour Faire du Bricolage ? L'Astuce.

L'Astuce Pour Garder Les Clous à Portée de Main Quand On Fait du Bricolage.

comment economiser