Assurance Habitation à Résilier ? Voici la Lettre-Type à Rédiger.

Par le 11 Janvier 2014

Vous avez besoin de résilier une assurance habitation ? Rien de plus simple si vous utilisez notre lettre-type.

Et surtout, pensez auparavant, à bien révoquer l'autorisation de prélèvement automatique auprès de votre banque.

Voici la Lettre-Type pour Résilier une Assurance-Habitation

Prénom, Nom

Adresse

Code Postal, Ville

Assurance XXXX

Adresse

Code Postal, Ville

À ............... , le......

Objet : résiliation du contrat d'assurance n°..........

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme à mon contrat d'assurance, dont le numéro est noté en objet de ce courrier, et ce, dès sa prochaine date anniversaire, soit le ..........

Dans ces conditions, je respecte donc le délai de préavis de ..... jours auquel j'étais tenu.

Je vous informe d'autre part que j'ai procédé à la révocation de l'autorisation de prélèvement auprès de mon établissement bancaire. Je vous réglerai donc la facture de clôture de mon assurance par chèque, dès réception de la facture.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Afin de vous faciliter la tâche, vous pouvez rédiger directement votre courrier sous un format Word, en suivant notre lien.

Téléchargez ici ce modèle de lettre que vous n'aurez plus qu'à remplir et à signer ! Lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Et si vous devez résilier votre contrat-auto, notre lettre-type c'est par ici...

Avez-vous déjà eu besoin de résilier une assurance-habitation ? Aviez-vous rédigé un courrier similaire ? Les commentaires sont à vous.

pixel
comment economiser