Jouer à Pacman gratuitement avec ce site.

Par le 27 Mai 2011

Une petite envie de jouer à Pacman vous prend? Voici LE site qui va vous permettre de jouer à Pacman sur l'ordinateur gratuitement, et sans dépenser un rond !

Pacman vous manque? Ne soyez plus nostalgique. Sur Pacman Online, vous allez pouvoir recommencer à attraper des pac-gommes et à trouver toutes les ruses possibles pour échapper aux fantômes.

Même si vous n'avez pas joué depuis un bail, vous allez vite reprendre vos marques puisque le jeu est très facile à prendre en main sur l'ordinateur.

Pour déplacer votre pac-man, vous vous servez seulement des flèches haut, bas, gauche et droite de votre ordinateur. Vous voyez, c'est un jeu d'enfant !

En plus vous jouez sans être obligé de télécharger du coup, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie toute la journée, sur le site.

Si vous n'avez pas joué depuis longtemps, vous allez être aussi accro à ce jeu qu'on peut l'être pour Super Mario!

Je n'avais pas touché à Pacman depuis au moins 10 ans, et maintenant j'y joue tout le temps : à la maison, et même pendant mes heures de travail... Mais shut ;-).

Tiens, ça me fait penser que j'ai une partie en pause... ;-).

Économies Réalisées

Je ne sais pas vous, mais ça fait franchement plaisir de retrouver un jeu aussi culte gratuitement.

Sur le marché un jeu Pacman d'occasion, PS2 ou Xbox 360 ça peut coûter de 5 à 10€.

A condition d'avoir une console chez soi. Alors même si j'addore Pac-Man, je ne vais pas débourser presque 200€ pour la console et le jeu alors qu'i y a tout ce qu'il faut sur Internet.

En jouant sur le site Pacman Online, je ne débourse rien puisque le matériel je l'ai déjà...ah si, j'utilise un tout petit peu d'énergie.

Mais là, c'est vraiment pour chipoter, la consommation électrique est tellement infime que je vois pas pourquoi on devrait se priver !

Alors Pac-Man en ligne, vous en pensez quoi? Ca vous à plu? Donnez votre avis !

comment economiser