Fête du cinema 2011, dates et bons plans pour en profiter à fond.

Par le 23 Juin 2011

La fête du cinema 2011, c'est l'occasion de rattraper votre retard sur les nouveautés cinématographiques. Voici les dates et les bons plans de cette manifestation pour en profiter à fond.

La 27ème édition de la fête du cinéma commence le samedi 25 Juin et prend fin le vendredi 1er Juillet. Une semaine complète pour profiter du cinéma à prix réduit.

Comment ça marche ?

1. Vous payez votre première séance au tarif habituel en vigueur et vous obtenez une carte spéciale Fête du Cinéma.

2. Toutes les autres séances ne vous coûteront plus que 3 euros avec présentation de votre carte. Vous pouvez donc y aller à gogo, c'est 3 euros, ni plus ni moins.

Vous pourrez y voir tous les films à l'affiche en ce moment. Il faut savoir également que tous les cinémas ne proposent pas les mêmes films, ce qui permet une plus grande diversité dans le choix des films à aller voir.

Où ça se passe ?

Dans tous les cinémas participants à l'événement. La plupart des grandes enseignes participeront à la fête du cinéma 2011, c'est donc l'occasion de voir des films qui ne sont même plus en salle dans certains cinémas.

En effet, certains d'entre eux ont un ou deux trains de retard, ce qui n'est pas pour nous déplaire : alors si vous avez raté le dernier Woody Allen c'est le moment !

Et pourquoi pas profiter du cinéma en plein air ? Cet été à Paris, en Juillet et Août, des séances sont organisées très souvent à la tombée de la nuit, à la Villette. L'occasion de vivre votre séance de cinéma de manière originale et super romantique.

comment economiser