Exonération De la Redevance Audiovisuelle TV en 2010.

Par le 17 Juillet 2010

En 2010, il y a encore quelques astuces pour regarder la TV à la maison et profiter d'une exonération de la redevance audiovisuelle.

Pour être exonéré des 116 euros, il ne faut pas avoir de récepteur.

Donc évitez les achats de téléviseurs cathodique, plasma, LCD ou LED y compris les moniteurs d'ordinateurs qui ont une prise HDMI ou un tuner TNT.

À la place, vous pouvez acheter en toute tranquillité un tuner TV pour votre ordinateur portable ou de bureau.

Comme ça, pas de redevance audiovisuelle à payer en cette année 2010. Si vous cherchez un Tuner TV pour regarder la TNT sur votre ordinateur, vous pouvez en trouver un ici sur Amazon.

Sachez aussi que si vous bénéficiez d'un service pour regarder la TV sur Internet avec votre FreeBox ou SFR Box, vous êtes aussi exonérés de la redevance TV.

Télé sur petite table : Exonération De la Redevance Audiovisuelle TV en 2010.

Économies réalisées

Pour faire 100% d'économies sur la redevance audiovisuelle en 2010 et profiter des chaînes télé à la maison, il faut donc savoir ruser.

Regarder la télé sur son ordinateur ou même sur son iPhone c'est gratuit et en plus même pas besoin d'acheter d'écran de télévision pour la maison.

Vous faîtes donc des économies sur la redevance audiovisuelle et en plus vous économisez sur l'achat d'une télé qui coûtent plusieurs centaines d'euros.

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Obtenez une Remise Partielle ou Totale de vos Impôts avec l'Article L.247 du LPF.

Payer Moins d'Impôts sur le Revenu : les 6 Astuces à Connaître.

pixel
comment economiser

comment economiser