Désormais, Vous Allez Aimer Comparer le Prix des Billets d'Avions.

Par le 08 Juillet 2012

Article Partenaire : L'été est là, vous avez envie de partir loin et prendre l'avion vers des terres inconnues. Asseyez-vous tranquillement avec un thé glacé, vous allez aimer trouver le meilleur prix pour vos billets d'avion avec Skyscanner.fr.

Les voyages tout le monde en veut mais personne ne veut les organiser... Sincèrement connaissez-vous quelqu'un qui prend son pied à rechercher la meilleure date pour partir au meilleur prix ? C'est ce que je pensais...

Maintenant, détendez-vous et respirez un grand coup. Vous êtes à bord du vol Skyscanner. Que diriez-vous d'une petite séance de shopping pas cher à New York (NYC pour les intimes) cet été ? Vous savez que c'est encore le bon moment de profiter du taux de change euro/dollar et vous avez bien raison.

Pas de Perte de Temps

Avec Skyscanner pas de perte de temps, vous allez être à NYC au meilleur prix en 2 temps 3 mouvements. Fini les recherches interminables sur tous les jours du calendrier jusqu'en 2014 (oui oui même après la fin du monde !).

Indiquez simplement le mois qui vous donne envie et c'est parti ! Votre carte d'embarquement déjà à la main, les meilleurs tarifs s'affichent rien que pour vous dans un beau graphique tout bleu scintillant. Les plus petits bâtons correspondent aux dates avec les meilleurs prix. Avouez que l'on ne peut pas faire plus simple et plus pratique, non ?

Vous n'avez pas encore eu le temps de déguster votre thé glacé ? C'est normal vous êtes déjà arrivés à l'étape de réservation. Skyscanner c'est plus de temps pour voyager et moins à comparer. N'oubliez pas de nous envoyer une carte postale de l'Empire State Building :-).

L'Astuce Secrète

Psst vous voulez l'astuce ultime pour trouver LA destination la moins chère ? À la place de saisir une ville de destination comme d'habitude, tapez "partout" et choisissez dans le menu déroulant "Partout - N'importe quel pays/aéroport". Magique, Skyscanner vous affiche directement les pays avec les prix les plus bas. Très utile pour planifier un petit week-end en amoureux sans avoir d'idées arrêtées, n'est-ce pas ? Mais chut gardez-le pour vous...

Cerise sur le gâteau pour tous les nomades, Skyscanner est aussi disponible sur iPhone, iPad et Android. Et pour ceux qui aiment les compagnies low cost comme nous, sachez que vous pouvez aussi bien trouver des vols sur Air France que sur EasyJet, Airberlin ou Ryanair.

Rendez-vous dès maintenant sur Skyscanner pour trouver sans effort votre prochain vol au meilleur prix.

Qu'est-ce qu'un Article Partenaire ?

comment economiser