Comment économiser sa manette de jeux vidéo?

Par le 03 Juillet 2010

Une petite astuce pour économiser sa manette de jeux vidéo est d'éviter de la balancer par terre ou en l'air quand vous jouez.

Si vous et les enfants jouez à la Wii, c'est plus simple, accrochez le Wiimote au poignet pour éviter ce genre d'accident, surtout chez les petits qui s'énervent facilement.

Pour préserver les autres manettes le seul conseil à donner est de RELATIVISER. Perdre c'est frustrant, mais avant de céder à la colère, il faut se rappeler que ce n'est pas la fin du monde, et que les revanches ça existe.

Faire valser votre manette de jeu à travers la pièce quand vous perdez en solo ou contre votre meilleur ami, c'est la meilleure façon de la casser, de perdre une télé, une vitre ou de faire mal à quelq'un qui se trouverait par accident dans la trajectoire.

Si les nerfs lâchent, posez gentiment la manette et accordez-vous quelques minutes de pause avant de reprendre. Il faut savoir être bon perdant!

Manette de jeux PS4 : Comment économiser sa manette de jeux vidéo?

Économies Réalisées

Pour économiser la manette de jeux, et protéger le reste gardez votre sang froid sinon c'est certain, vous allez casser des trucs chez vous. Bonjour le gâchis d'argent pour remplacer la manette, et réparer les autres dégâts!

Si vous jouez à un jeu particulièrement frustrant, essayez de vous calmer en essayant de fermer les yeux, boire quelque chose ou aller faire un tour. Le ménage est aussi un moyen de se défouler.

Autre conseil quand vous n'arrivez pas à passer un niveau, utilisez des astuces de jeux, il en existe plein sur Internet.

Qui à encore craqué et lancé la manette? Qui connaît une technique de self-control spéciale jeux-vidéo pour les grand nerveux? Commentez et conseillez, vous avez le droit!

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Comment Nettoyer Votre Console de Jeux POUR ÉVITER Qu'elle Tombe En Panne.

17 Astuces Secrètes Pour Tous Ceux Qui Ont une PlayStation 4.

pixel
comment economiser

comment economiser