Chiner Sous la Pluie pour faire des Affaires dans les Brocantes.

Par le 12 Juillet 2012

Bonne nouvelle, la saison des brocantes est arrivée ! Ce dimanche, j'avais donc prévu d’aller chiner un peu pour habiller les enfants, mais il pleut. La tuile ? Mais non, comme vous allez le voir, ce fut même une aubaine pour moi !

Il est vrai qu’en regardant la pluie tomber par la fenêtre, je n'étais pas très motivée, même si j'adore les brocantes. J'ai commencé à me trouver des excuses pour ne pas y aller : les brocanteurs inscrits ne vont pas venir s’installer sous la pluie, les enfants vont prendre froid, je vais me faire tremper en poussant la poussette, etc.

Et puis je me suis dit : ce ne sont pas quelques gouttes qui vont m’arrêter non ? J'ai donc pris mon courage à deux mains, bien couvert mon bébé, mis la capuche au grand, et je suis partie d'un pas décidé…

De Bonnes Affaires

De courageux brocanteurs étaient quand même venus, désireux de se débarrasser de leurs vieilles affaires.

Je commence à examiner les piles de vêtements des étals et… oh surprise !! Je trouve tout plein d'habits pour mon grand et même un joli haut pour moi, le tout en très bon état ! Combien pour tout ça, monsieur le brocanteur ? 3€50 qu’il me répond, peu désireux de devoir tout remettre au grenier et pensant ne pas voir beaucoup de monde aujourd’hui.

Je suis donc repartie, mouillée mais ravie d’avoir fait des affaires ! Et vous, que faîtes-vous quand il pleut ? Racontez-moi ça en commentaires.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)