Des Cheveux de Princesse Pour la St Valentin Avec ma Recette.

Par le 08 Février 2013

Rien de plus sexy que des cheveux de princesse pour éblouir Jules. Voici ma recette pour chouchouter mes cheveux et être canon pour la Saint Valentin.

Avec l'hiver et toute cette neige qui tombe, mes cheveux ne sont pas au top du tout. Ils réclament un peu de réconfort pour redevenir beaux et brillants. J'ai ce qu'il faut pour ça !

Miel et Avocat à la Rescousse

Le miel et l'avocat sont mes deux chouchous pour remédier à ce problème de pointes sèches. En plus, j'ai les cheveux méchés, ce qui accentue d'autant plus la sécheresse de mes pointes.

Je veux être belle pour la Saint Valentin. Et puis, s'il n'y a pas encore de Jules sous la couette cette année, je garde cette recette pour le grand jour !

J'ai besoin :

- un avocat bien mûr

- une cuillère à soupe d'huile d'olive

- une cuillère à soupe de miel

That's all !

Préparation de ma Purée Magique

1. J'écrase mon avocat. C'est pour ça que je vous conseille de le prendre bien mûr, ce sera plus simple à écraser.

2. J'y ajoute ma cuillère à soupe d'huile d'olive. Je mélange bien.

3. Je termine par ma cuillère à soupe de miel. Et je touille bien comme il faut.

Purée d'Avocat sur mes Pointes

Une fois votre mixture bien mélangée, c'est prêt !

J'applique cette pâte sur mes longueurs, en insistant bien sur les pointes. Vous pouvez le faire sur cheveux secs.

Attention à ne pas toucher les racines. Cette recette est très hydratante donc ça risque de me graisser les cheveux plus que nécessaire. Les pointes seulement, c'est plus sage !

Ensuite, j'attends 15 à 20 min que mes cheveux s'imprègnent bien de ma recette.

Puis, je rince à l'eau tiède et je me lave les cheveux comme à mon habitude. Touchez comme ils sont doux et soyeux !

Mes cheveux ont retrouvé toute leur brillance, ils ne sont plus secs du tout. Et comme c'est agréable à toucher. Une vraie chevelure de princesse !

Allez-vous tenter l'expérience pour redonner vie à vos pointes sèches ? Avez-vous d'autres astuces ? Confiez-les moi dans les commentaires.

comment economiser