Centres de formation manucure pour de belles mains à moindre coût.

Par le 07 Avril 2011

Comment se refaire une beauté sans que votre porte-monnaie ait mauvaise mine? Manucures, coiffures, soins esthétiques : direction les centres de formations !

Et si il était temps de retourner à l'école ?

Sauf que cette fois ce n'est pas pour réchauffer les bancs des classes mais plutôt pour se faire dorloter par des futurs professionnels de la beauté.

Rendez-vous dans les centres de formation de coiffure ou de soins esthétiques de votre ville et servez de modèle aux élèves de ces établissements, le tout à des tarifs défiant toute concurrence.

Soucieux de bien faire, les élèves prendront le temps d'écouter vos demandes et ne joueront sûrement pas les coiffeurs pressés qui coupent les cheveux à la chaîne.

Pour une manucure vous pouvez vous attendre à la plus grande attention et à des soins complémentaires qui ne sont pas toujours dispensés gratuitement dans les instituts, comme le massage de main, le gommage, etc... Le résultat est souvent une agréable surprise.

Économies Réalisées

Là où des salons de coiffure demandent au minimum 30 à 40 euros pour leurs services, les centres de formation, ne vous feront pas payer plus de 15 euros.

Les économies sont donc de l'ordre de 50% voire beaucoup plus...

Même scénario pour les centres de soins esthétiques, de quoi se réserver une journée pour soi sans avoir à rougir de ses dépenses.

C'est aussi l'occasion de se rendre utile en se remettant au talent de ces apprentis qui ont besoin de se faire la patte, tout en ayant l'assurance qu'ils sont supervisés par des professionnels.

Comptez en plus sur le fait que ces élèves soucieux de bien faire s'occuperont de vous avec attention, autant d'arguments pour vous essayer à cette astuce !

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)