Carte Famille Nombreuse : Comment l'Obtenir Facilement ?

Par le 13 Février 2012

Vous avez au moins 3 enfants de moins de 18 ans ?

Dans ce cas, c'est le moment de demander une carte Famille nombreuse, le bon plan des super parents.

Les mamans et papas ne me contrediront pas : avoir une famille nombreuse, ce n'est pas tous les jours facile.

Non seulement on doit s'occuper à plein temps des petites têtes blondes, mais en plus le portefeuille ne reste pas garni très longtemps, si bien que les fins de mois sont souvent difficiles.

La Carte Famille Nombreuse, késako ?

C'est donc pour améliorer la situation que la CAF a lancé la Carte Famille Nombreuse, qui va permettre aux parents ayant au moins 3 enfants de moins de 18 ans, d'obtenir des avantages financiers, dont :

Réductions train carte famille nombreuse

- jusqu'à 75 % de réduction sur le prix des billets de train, pour des vacances toutes douces.

- des remises sur plusieurs biens et services de la vie courante : électroménager, assurances, sorties, voiture, etc.

Elle n'est pas belle, la vie ?

Comment l'Obtenir ?

Pour profiter de la carte Famille Nombreuse, c'est très simple.

Il vous suffit de vous rendre à la rubrique Carte Famille Nombreuse du site de la CAF, dont voici le lien, puis de cliquer sur "demander la carte Famille Nombreuse".

Je préfère vous prévenir : la carte coûte 19 € (non remboursables), mais quand on voit toutes les remises auxquelles elle donne droit, 19 € ce n'est pas grand-chose.

À découvrir aussi :

8 Idées Repas à Moins De 2€ Par Personne (Faciles, Rapides & Pas Chères).

Devenir Client Mystère pour Gagner de l'Argent Facilement Tous les Mois.

pixel
comment economiser

comment economiser