La carte 12-25 SNCF disponible jusqu'à 30 ans.

Par le 23 Septembre 2011

Pour fêter les 30 ans du TGV, la SNCF a décidé de faire plaisir aux moins de 30 ans en leur donnant accès à la carte 12-25. Une occasion à ne pas rater de voyager pas cher.

En repoussant l'âge limite de la carte 12-25 à 30 ans, la SNCF va faire des heureux mais attention c'est une offre limitée, alors pas question de passer à côté.

Cette carte 12-25 version "moins de 30 ans" sera disponible uniquement pendant 3 mois et ce du 28 septembre au 31 décembre 2011. Elle sera proposée au public en 400 000 exemplaires seulement. Pour profiter de cette offre et vous abonner en ligne, cliquez ici.

Sinon pas de changement avec la carte 12-25 classique. L'édition limitée aura toujours une durée de vie de un an et les heureux titulaires bénéficieront de réductions entre 25% et 60% sur tous leurs voyages en train.

Si vous avez moins de 30 ans, rendez-vous le 28 septembre dans une gare SNCF proche de chez vous pour bénéficier les premiers de ce coupon de réduction très économique.

En proposant cette promotion le 28 septembre, la SNCF contre-attaque aussi face à l'offre de sa filiale privée, IdTGV, proposant aussi à compter du 28 septembre des billets de TGV à partir de 30 euros. Tant mieux pour nous ! Le TGV devrait fêter son anniversaire tous les ans...

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Billet de Train pas Cher avec la Carte 12-25.

Carte 12-25 ans : renouvellement possible jusqu'à 26 ans !

pixel
comment economiser

comment economiser