Nos Bons Plans Vacances : les Réservations de Dernière Minute.

Par le 29 Juillet 2013

Cet été, vous êtes nombreux à n’avoir encore rien programmé et à attendre de faire une réservation au dernier moment pour bénéficier du meilleur prix.

Pour vous y aider, comment-économiser.fr vous liste 5 bons plans de dernière minute qui vous feront faire de belles économies.

1. Randonnées en Montagne

Vous aimez la montagne l'été ? Pour profiter du grand air, connectez-vous vite sur le site de Vacanciel qui propose des ventes flash carrément alléchantes. L’une d’elle propose un séjour à Val Cenis dans les Alpes du 27 juillet au 3 août bénéficiant de -50% sur la location à l’hôtel club. Soit un séjour pour 3/4 personnes à 304.50 € au lieu de 609 €.

D’autres destinations sont également disponibles, passez voir !

2. Séjours en Gîtes ou Chambres d’Hôte

Vous préférez les gîtes ou chambres d’hôte aux hôtels club ? Pas de problème, eux aussi offrent de bons prix ! Sur le site de Gites de France, retrouvez des réductions sur près de 2500 offres.

Elles vont de -10 à -30 %. Que diriez-vous d’un séjour en Bretagne à -30% ? Le prix à la semaine s’éleve ainsi à 150 € pour la location d'une belle demeure située au cœur de la baie du Mont Saint Michel. Un lieu plein de charme où déposer ses valises quelques jours.

3. Séjour dans une Cabane

Envie de vacances pas comme les autres, perchés en pleine nature dans une cabane avec votre petite famille ? Sur le site Cabanes de France, vous trouverez des séjours dans toute la France à partir de 50 € la nuit pour 2 personnes. À ce prix-là, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir !

4. Locations de Maisons et Appartements en Europe

Allez, on quitte la France et on oublie tout ! Sauf les prix bien sûr, en consultant les offres de dernière minute du site Novasol Vacances. Les réductions vont de 100 € à près de la moitié du prix de la location.

Personnellement, j’ai flashé sur un appartement en Croatie à 270 € au lieu de 520 €, soit 250 € de réduction pour 3 jours de location. L'appartement est très confortable et spatieux, avec la plage à 100 mètres et les commerces à 70 mètres. De quoi recharger les batteries à petit prix !

5. Les Hôtels du Bout du Monde

On part un peu plus loin ? Je sens que vous avez envie de faire des folies cet été, et vous avez bien raison ! Mais toujours en économisant, attention. Alors rendez-vous sur le site de Thomas Cook, rubrique dernière minute. En partant dans moins de 30 jours, vous bénéficiez de prix plus avantageux.

Si vous ne connaissez pas encore la République Dominicaine, je vous la recommande ! 6 nuits vous coûteront 1029 €/personne tout inclus à l’hôtel Whala Bavaro situé le long d’une belle plage de sable fin. Dépaysement et repos garantis !

Et vous, avez-vous déjà planifié vos vacances ? Projetez-vous de profiter des réservations de dernière minute ? Racontez-nous vos meilleures astuces en commentaire !

comment economiser