Des bons plans étudiants et des astuces pour économiser au quotidien.

Par le 27 Octobre 2011

Être étudiant c’est vraiment pas facile tous les jours et j’en sais quelque chose ! Pour vous faciliter la vie, je vous invite à découvrir un site de bons plans pour les étudiants malins.

Vous n’avez plus vraiment d’argent en poche pour la fin du mois ? Vous souhaitez connaître tous les bons plans concernant les logements étudiants ? Vous aimez tout simplement profiter de votre statut d’étudiant pour bénéficier de réductions en tout genre ?

Étant moi-même une étudiante à la recherche de bons plans, je viens de découvrir il y a peu de temps le site tarif-etudiant.com, et il me plaît déjà !

Ce que j’aime particulièrement c’est dénicher des bons-plans loisirs car j’aime me divertir à petits prix voire même gratuitement lorsque cela est possible. Et oui, on est tous un peu comme ça, n’est-ce pas ? ;-)

C'est en surfant sur le site, à la rubrique loisirs que j’ai découvert un bon plan qui a particulièrement attiré mon attention, « 1000 places de spectacle à gagner pour 1 euro », je ne vous cache pas que j’ai eu envie de tenter ma chance sur le champ ! Mais, malheureusement pour moi, l’offre était déjà dépassée…

Mais, cher lecteurs et lectrices, ne vous faites pas de soucis pour moi. Cette petite déception ne m’a pas empêché de continuer ma petite promenade au sein des rubriques proposées sur le site : Logement, Voyage, Mode&beauté, Culture, j’ai fouiné partout car trouver un bon plan ça se mérite !

Après quelques recherches, je dois me rendre à l’évidence, je ne trouverais pas mon bonheur aujourd’hui...

Mais ce qui est sûre c’est que je ne manquerais pas de revenir un peu plus tard pour repartir à la chasse aux bonnes affaires. Il y a aussi des centaines d'offres pour trouver un job étudiant pour les petits malins qui veulent gagner de l'argent.

Ce que j'ai particulièrement aimé :

Les derniers articles publiés apparaissent sur la page d'accueil du site ce qui permet de savoir d'un coup d'oeil quelles sont les nouveautés à consulter sans perdre de temps.

Et vous aimez-vous partir à la chasse aux bons plans ? De quelle façon procédez-vous pour les dénicher ? Laissez-nous un commentaire.

comment economiser