Où Boire de l'Eau Gratuitement à Paris ? Pensez aux Fontaines d'Eau Potable.

Par le 25 Mars 2012

Où Boire de l'Eau Gratuitement à Paris ? Pensez aux Fontaines d'Eau Potable.

Une astuce sympa pour ne pas dépenser tout son argent dans les cafés parisiens, c'est la centaine de fontaines d'eau potable répartie dans tout Paris.

Vous avez une petite soif mais pas envie de dépenser de l'argent pour vous poser à une terrasse de café ou acheter une bouteille d'eau ? Moi aussi ça m'arrive souvent.

Pas de problème, la solution est à portée de pieds. Avec les 108 fontaines d'eau de Paris, une petite gourde et un banc public bien placé, vous serez bientôt au paradis surtout s'il fait beau :-).

Pour localiser facilement, les fontaines d'eau Wallace (elles tiennent leur nom du philanthrope britannique Richard Wallace qui finança leur édification), rendez-vous sur Fontaine Wallace.

Pas Besoin d'Acheter une Bouteille d'Eau

Que vous soyez de passage sur Paris pour visiter les monuments ou un parisien assoiffé, les fontaines d'eau potable de Paris sont un truc incontournable pour économiser de l'argent.

Même avec votre copine, c'est un bon plan romantique pour se désaltérer dans un parc ou devant un beau monument de Paris.

Dans tous les cas, une fontaine d'eau potable gratuite est bien plus économique que d'acheter une bouteille d'eau dans un supermarché ou de s'arrêter dans un café. Vous êtes d'accord avec moi ?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes déjà rafraîchis aux fontaines d'eau Parisiennes ? Dites-le nous dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Buvez de l'Eau du Robinet Pour Économiser Facilement De l'Argent.

Le Truc Simple Pour Économiser l'Eau Facilement.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)