Quand Lune et Beauté se Donnent Rendez-Vous : Des bienfaits indéniables sur notre corps !

Par le 29 Août 2012

Vous trouvez ce rendez-vous lunaire étrange ? Et pourtant, sachez que Lune et beauté s’épousent à merveille ! Ses bienfaits sur notre corps sont indéniables et nous embellissent de la tête aux pieds. Astuces… !

Les variations de la Lune influencent notre organisme. Qu’elle soit croissante ou décroissante, elle agit sur notre peau, nos cheveux, ou encore nos ongles, bref, sur notre beauté en général.

Lorsque la Lune est Croissante…

Je fonce chez mon coiffeur me couper les cheveux ! Et oui, c’est le moment idéal pour les rendre plus forts, ils pousseront deux fois plus vite !

Je me fais un soin du visage et prends soin de ma peau, car à cette période-là elle a tendance à devenir plus grasse et de petits boutons peuvent apparaître au début de ce cycle lunaire.

Idem, la repousse de mes ongles est stimulée lors de cette période ! Ils pousseront bien plus épais.

Lorsque la Lune est Décroissante…

Je privilégie ce moment pour m’épiler, car la repousse de mes poils n’en sera que davantage retardée.

Je profite également de ce cycle pour bichonner mes pieds : si j’ai des cors ou des durillons, ils s’enlèveront bien plus facilement.

J’entame un programme détox afin de purifier mon corps, car c’est le meilleur moment pour le libérer de ses toxines. Je mise à fond sur les tisanes purifiantes et drainantes !

Je chouchoute mes cheveux en leur offrant des masques nourrissants surtout s’ils sont déshydratés ou affaiblis.

Ces conseils vous séduisent ? Laissez-moi vos commentaires !

comment economiser