L'Astuce à Connaître Pour Ceux Qui Travaillent Dans un Service Après-Vente.

Par le 22 Avril 2015

Vous travaillez dans un service après-vente ?

Alors vous connaissez les clients malpolis qui s'énervent sur vous.

C'est vraiment désagréable et fatigant, à la longue.

Voici un truc qui pourrait vous aider à rendre les clients un peu plus agréables.

L'astuce est de placer un miroir derrière vous. Pourquoi ? Car personne n'aime se voir en train de s'énerver :

Astuce pour les gens qui travaillent en service après vente

Comment Faire

Placez un miroir derrière vous pour que les clients se voient quand ils vous parlent.

Et voilà, avec cette astuce les clients devraient être plus agréables :-)

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

6 Astuces Pour Stopper Un Démarchage Téléphonique Pour De Bon.

13 Choses Que Les Personnes Fortes Mentalement Ne Font Jamais.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)