Mon astuce pour ne plus acheter de chiffons pour la maison.

Lorsque je fais le ménage chez moi, je n’utilise jamais de chiffons pour la maison. Mon astuce ? Recycler mes vieux vêtements !

Vous ne savez plus quoi faire de vos vêtements usés ? Vous vous apprêtez à les jeter ? Stop ! Ils peuvent encore vous servir et voici comment !

C’est une astuce que j’utilise depuis mon plus jeune âge et je vous la recommande grandement si vous souhaitez faire des économies.

Pour ne pas avoir à acheter de chiffons au supermarché, je recycle systématiquement mes vieux vêtements que je ne mets plus. Tout y passe : tee-shirt, chaussettes, jogging ou tout autres vêtements en coton.

En revanche, j’évite bien évidemment de réutiliser mes jeans comme chiffons car leur efficacité laisse à désirer !

Grâce à cette petite astuce, je ne suis jamais à court de chiffon pour faire le ménage car je possède une grande collection unique et originale de vieux vêtements recyclés.

Mon petit truc pour me débarrasser de la poussière :

Je recycle mes vieux bas et collants car ils me permettent d’éliminer la poussière très facilement !

L’électricité statique qu’ils dégagent attire la poussière en un rien de temps et sans effort, je vous assure c’est magique !

Et vous, recyclez-vous vos vieux vêtements ? Quelle deuxième vie leur offrez-vous ? Faites-nous partager vos astuces dans les commentaires !

Économies Réalisées

Recycler c’est économiser ! Utilisez les vieux vêtements que vous ne mettez plus comme chiffons c’est malin et ça vous permet de ne jamais dépenser votre argent pour acheter des chiffons au supermarché.

Au lieu de jeter ce qui ne vous plait plus, demandez-vous toujours si cette chose ne peut pas être recyclé car c’est en agissant ainsi que vous allez vraiment économiser !

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)