Un abonnement à un journal gratuit pour les 200000 premiers étudiants.

Par le 24 Octobre 2011

Pour les étudiants qui cherchent à se tenir au courant de l'actualité, il existe un bon plan bien sympa : monjournaloffert.fr, un site qui permet aux 18-24 ans de recevoir un journal gratuit par semaine.

Je sais ce que vous allez me dire : la presse gratuite ça existe déjà, les gentils messieurs de 20 minutes la distribuent tous les jours dans la rue. C'est vrai, mais bien souvent les étudiants ont besoin de quotidiens plus poussés ou même de la presse régionale... qui coûtent quand même plus cher. C'est pour ça qu'a été inventé monjournaloffert.fr.

Ce site est une initiative du ministère de l'éducation qui permet aux jeunes de 18 à 24 ans de recevoir leur quotidien préféré une fois par semaine pendant toute une année. Une amie à moi l'a essayé il y a un mois, elle a reçu son premier numéro du Monde la semaine dernière.

Pour faire votre demande de quotidien gratuit, c'est très simple : il vous suffit de choisir le journal dans l'onglet défilant et vous serez redirigé(e) sur le site concerné. Attention, chaque année cette offre s'adresse aux 200000 premiers demandeurs. Alors ne perdez pas de temps!

Avez-vous déjà testé ce bon plan? Connaissez-vous quelqu'un qui l'a testé? Ne soyez pas timide, on ne mord (presque) pas : c'est par ici les commentaires!

comment economiser