vaisselles

Comment Nicolas Économise en Diminuant sa Vaisselle à Table !

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Déjà 76 651 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pint it
Suivez-nous sur Facebook

le 15 Juillet 2012
5 609
VUES
19
PARTAGES

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (17 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Sandrine Rédactrice Traductrice (2012-07-15) : Une seule tournée par semaine ?? Alors là, je suis impressionnée. Avec tout ce que je cuisine pour nous 4, dont un bébé qui a besoin de ses purées sinon il crache les légumes, j'en suis à un tous les 2 jours ! Et je fais attention à la quantité de vaisselle que j'utilise pourtant.
Sigrid Gallou (2012-07-16) : Et bien moi je le fais tourner tous les jours (20 min) et je suis certaine de faire une économie car avant je faisais ma vaisselle sous l'eau courante. Mais mon astuce est représentée par votre photo, ma chienne fait un prélavage de tout, assiettes, casseroles, poeles ^^
Céline de CE (2012-07-17) : Bonne idée, merci ;)
Magali Tyr (2012-08-25) : perso je coupe mes pastilles lave vaisselle en deux et n'en utilise qu'une moitié a chaque vaisselle je mets mes plats et casseroles a laver avec la vaisselle en programme éco !
Céline de CE (2012-08-27) : ah oui ? une moitié, et ça fonctionne aussi bien ? bonne astuce, merci magali
Magali Tyr (2012-08-27) : oui j'ai pas de soucis de vaisselle (en plus j'avais un soucis de pastille qui ne se diluaient pas entierement qui s'est résolu de lui meme) je prend les pastilles 5en 1 de li**dl et je met meme mes casseroles (peu sales) dans le lave vaisselle en programme court ! je doit préciser que l'idée n'est pas de moi a la base je l'ai lu ici ou là sur internet je l'ai éssayée et adopté (je les coupes a l'avance au couteau de cuisine bonne journée et bonnes économies a toutes et tous
Pascale Lascoux (2014-05-13) : Effectivement, - de vaisselle = - de dépenses de ttes sortes. Pour autant, certain(e)s de nous sont tenu(e)s par des protocoles de savoir-vivre, auquel il n'est pas souhaitable de déroger. Enfin, ma petite contribution environnementale ds ce cas précis, consiste en : - Nettoyer les assiettes & les plats, avec une spatule flexible avant de les placer ds le LV; - Le remplir, correctement & au fur et à mesure; - Qd, bien rempli, comme j'enclenche le lavage aussitôt, je n'y mets qu'1/2 tablette de "lessive" & en mode Éco. Très honnêtement, je n'ai aucun souci, ma vaisselle ressort tte belle & tte propre avec - de pollution (mm si lessive écolo). Et, mes finances me remercient de ts ces petits gestes.

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Nicolas Économise en Diminuant sa Vaisselle à Table !
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$