vaisselles

Comment Nicolas Économise en Diminuant sa Vaisselle à Table !

Notez cette astuce
Déjà 114 568 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Notez cette astuce

le 15 Juillet 2012
8 150
VUES
19
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Sandrine Pouchain (2012-07-15) : Une seule tournée par semaine ?? Alors là, je suis impressionnée. Avec tout ce que je cuisine pour nous 4, dont un bébé qui a besoin de ses purées sinon il crache les légumes, j'en suis à un tous les 2 jours ! Et je fais attention à la quantité de vaisselle que j'utilise pourtant.
Magali Tyr (2012-08-25) : perso je coupe mes pastilles lave vaisselle en deux et n'en utilise qu'une moitié a chaque vaisselle je mets mes plats et casseroles a laver avec la vaisselle en programme éco !
Pascale Lascoux (2014-05-13) : Effectivement, - de vaisselle = - de dépenses de ttes sortes. Pour autant, certain(e)s de nous sont tenu(e)s par des protocoles de savoir-vivre, auquel il n'est pas souhaitable de déroger. Enfin, ma petite contribution environnementale ds ce cas précis, consiste en : - Nettoyer les assiettes & les plats, avec une spatule flexible avant de les placer ds le LV; - Le remplir, correctement & au fur et à mesure; - Qd, bien rempli, comme j'enclenche le lavage aussitôt, je n'y mets qu'1/2 tablette de "lessive" & en mode Éco. Très honnêtement, je n'ai aucun souci, ma vaisselle ressort tte belle & tte propre avec - de pollution (mm si lessive écolo). Et, mes finances me remercient de ts ces petits gestes.

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Nicolas Économise en Diminuant sa Vaisselle à Table !
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus