téléphone

Comment Téléphoner Gratuitement par Internet ?

Avec ce conseil malin, vous allez pouvoir réduire vos factures en téléphonant gratuitement en France et à l'international.

Vous n'avez jamais rêvé de pouvoir vous affranchir de vos factures de téléphone ? Skype l'a fait pour vous !

Pour l'utiliser, vous avez simplement besoin d'une connexion Internet et d'un ordinateur équipé d'un micro ainsi que de cinq minutes pour télécharger le logiciel SKYPE.

Pour commencer, ajoutez vos amis dans la liste de vos contacts en utilisant l'option " Rechercher des utilisateurs de Skype " c'est simple et rapide !

Pour téléphoner à un de vos amis, c'est également un jeu d'enfant, cliquez sur le bouton d'appel vert qui se situe juste à côté du pseudo de votre contact.

Voilà ! Vous êtes désormais bien équipé pour téléphoner sans compter. Fini de payer le téléphone. Avec Skype, vous allez pouvoir joindre vos amis et votre famille partout sur terre sans débourser un centime.

Et vous, utilisez-vous Skype pour joindre pour téléphoner sans payer ? Dites-le nous dans les commentaires.

Économies Réalisées

Grâce à ce logiciel, vous n'allez plus avoir besoin de payer vos communications téléphoniques.

Vous allez donc pouvoir réduire et optimiser votre abonnement de téléphone et donc économiser de l'argent !

En bon malin, utilisez Skype au maximum, si vous appelez vers un téléphone avec Skype, cela coûte moins cher qu'avec un mobile !

Plus de Skype = moins de dépenses !

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (17 votes )
photo Jerome     le 31 Mars 20128 214
266 502 2 410 064

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Téléphoner Gratuitement par Internet ?
proposer une astuce ?