téléphone

Comment Téléphoner Gratuitement par Internet ?

Avec ce conseil malin, vous allez pouvoir réduire vos factures en téléphonant gratuitement en France et à l'international.

Vous n'avez jamais rêvé de pouvoir vous affranchir de vos factures de téléphone ? Skype l'a fait pour vous !

Pour l'utiliser, vous avez simplement besoin d'une connexion Internet et d'un ordinateur équipé d'un micro ainsi que de cinq minutes pour télécharger le logiciel SKYPE.

Pour commencer, ajoutez vos amis dans la liste de vos contacts en utilisant l'option " Rechercher des utilisateurs de Skype " c'est simple et rapide !

Pour téléphoner à un de vos amis, c'est également un jeu d'enfant, cliquez sur le bouton d'appel vert qui se situe juste à côté du pseudo de votre contact.

Voilà ! Vous êtes désormais bien équipé pour téléphoner sans compter. Fini de payer le téléphone. Avec Skype, vous allez pouvoir joindre vos amis et votre famille partout sur terre sans débourser un centime.

Et vous, utilisez-vous Skype pour joindre pour téléphoner sans payer ? Dites-le nous dans les commentaires.

Économies Réalisées

Grâce à ce logiciel, vous n'allez plus avoir besoin de payer vos communications téléphoniques.

Vous allez donc pouvoir réduire et optimiser votre abonnement de téléphone et donc économiser de l'argent !

En bon malin, utilisez Skype au maximum, si vous appelez vers un téléphone avec Skype, cela coûte moins cher qu'avec un mobile !

Plus de Skype = moins de dépenses !

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (17 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Mohamed Manaa (2012-04-01) : on peut également appeler un téléphone (même fixe) à l'aide de skype et à partir de hotspotshield. En effet, ce dernier offre à ces utilisateurs des unités à utiliser sur skype pour appeler des téléphones (c'est normalement payant)
Céline de CE (2012-04-02) : Effectivement Mohammed et les tarifs sont bien moins chers que les tarifs normaux quand on appelle d'un fixe ou d'un portable.
Jean Dubois (2012-04-13) : bonjour, je ne comprends pas très bien car sur le site de skype il est indiqué ceci : Appelez des fixes ou des mobiles, partout dans le monde, à partir de seulement 1,9c la minute (2,2c TVA comprise) avec des crédits Skype ou même à des tarifs encore plus avantageux avec un abonnement ce n'est donc pas gratuit, ou l'intitulé de l'article est incorrect merci d'avance pour toutes vos précisions !
Céline de CE (2012-04-13) : C'est gratuit en appelant un autre utilisateur skype Jean. D'ordinateur à ordinateur en fait. Si tes amis ou ta famille est connectée en même temps que toi alors tu peux les appeler gratuitement via ce logiciel.
Jean Dubois (2012-04-13) : ok merci beaucoup pour votre réponse !!
Céline de CE (2012-04-13) : Avec plaisir Jean :)
photo Jerome     le 31 Mars 20128 434
387 911 4 014 665

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Téléphoner Gratuitement par Internet ?
proposer une astuce ?