Un Site de Musique Gratuit & Illimité pour Écouter vos Chansons Préférées.

Besoin d'un bon site de musique pour écouter en illimité toutes vos chansons préférées gratuitement à la maison ou au bureau ?

Suivez le guide !

Il y a de plus en plus de sites Internet qui proposent de la musique gratuite comme Deezer ou encore musicMe.

Un Site qui Mérite le Détour

Des notes de musique

Mais l'offre ne s'arrête pas là, et nous vous présentons aujourd'hui Grooveshark, qui est certainement le meilleur des 3 !

Le site est ultra rapide à charger, son design minimaliste est au top, et vous pouvez automatiquement partager vos playlists avec vos amis.

J'allais oublier, Grooveshark est totalement gratuit et vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Une référence à écouter sans modération.

Vous avez une connexion Internet ? Alors vous avez de la musique gratuite à écouter autant que vous le souhaitez. Plus besoin d'acheter de mp3 sur iTunes ou de CDs chez le disquaire puisque vous avez tout gratuitement.

Bien sûr, rien ne vous empêche comme moi de récompenser vos artistes préférés, en achetant leurs albums pour les écouter sans connexion Internet ou d'aller à leurs concerts.

De mon côté, c'est le 1er site que j'ouvre le matin au travail, sur mon ordinateur pour être de bonne humeur ! Est-ce que vous l'avez testé ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.

7 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (50 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Vincent Marcel Dejaeghere (2012-05-28) : Pour moi c'est Spotify
Céline de CE (2012-05-29) : Il est très bien, c'est vrai !
Valy Cardaci (2013-03-07) : Nickel, ça fonctionne bien en tout cas.
Comment Économiser (2013-03-08) : génial
Christophe Cuicuicui (2014-01-01) : Je suis tombé sur votre article il y a quelques jours...Et pour tout dire, je suis déja accro!! Très bien fait, il y a énormément de motceaux, un site parfait!! Merci PS : Bonne année à toute l'équipe :)
Comment Économiser (2014-01-08) : vous êtes adorable, ça nous fait très plaisir et nous encourage à poursuivre dans cette voie...
Mar Thi (2014-02-04) : Je suis tombée moi aussi par hasard et pour le FUN, j'aime et je partage......simple, bien fait, facile d'utilisation...bonne route
photo Nicolas-Frédéric     le 25 Mai 20127 901
226 324 8 976 286

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Site de Musique Gratuit & Illimité pour Écouter vos Chansons Préférées...
proposer une astuce ?