logitravel

Des Séjours à Prix Cassés, notre Astuce.

Article Partenaire : Vous voulez voyager pas cher ? A l'approche des vacances, vous cherchez un séjour à organiser rapidement et qui ne va pas vous ruiner ?

Logitravel propose des tarifs très compétitifs à la fois sur les billets d'avion, de train, les locations de voiture, les hôtels, mais aussi sur les séjours ( vol + hôtel ) ainsi que sur les croisières.

Avec une offre aussi large, vous allez bien trouver la destination qui vous convient pour aller vous faire dorer la pilule et sortir de la grisaille quotidienne !

Des Séjours de Dernière Minute

Ce qui m'a plu sur Logitravel (et qui je l'espère vous plaira aussi), c'est la mise en avant des promotions de dernière minute.

Par exemple, pour les vacances de février, je suis tombé sur un séjour à Venise pour 2 personnes de 4 jours et 3 nuits  à 142 € par personne, vol et hôtel compris. 

Les prix proposés sont actualisés en permanence, ce qui permet à chaque connexion d'être sûr de bénéficier de la meilleure offre du moment.

Des Séjours sur Mesure  

Le site est aussi très simple d'utilisation. Pour ce même séjour à Venise, j'ai constaté que le départ se fait de l'aéroport de Beauvais. Et oui, à ce prix là c'est forcément du low cost !

Ce qui est pratique, c'est que je peux choisir un autre vol en 1 seul clic. Je sélectionne donc le vol EasyJet au départ de Orly. Mon séjour se met à jour automatiquement. Bien sûr ce n'est pas le même prix, c'est 92 € de plus, mais au moins je vois très rapidement si l'offre est toujours intéressante. Le prix de cette offre s'est un peu trop envolé à mon goût, je vais en chercher une autre...

Des Croisières à Réserver pour 50 € Seulement !

Et pourquoi pas une croisière finalement, je n'en ai jamais fait. Si vous aimez partir en croisière et vous laisser guider d'une destination de rêve à une autre en plein coeur de la Méditerranée, Logitravel devrait vous plaire.

Chez Logitravel, ils sont experts en croisière. Avec 2500 itinéraires proposés sur 27 compagnies en Méditerranée, mais aussi en Europe du Nord, dans les Caraïbes ou même en Inde, vous avez l'embarras du choix.

Pour vous laisser le temps de choisir, Logitravel est la seule agence de voyage qui vous permet de réserver une croisière pour 50 €. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé si vous decidez d'annuler votre séjour au plus tard 65 jours avant le départ.

Alors vous voulez venir vous faire dorer la pilule au soleil pour pas cher ? Testez-le site Logitravel et donnez-moi vos impressions en commentaires.

Qu'est-ce qu'un Article Partenaire ?

Déjà 54 117 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

8 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (75 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Comment Économiser (2013-02-25) : rien trouvé ? ah dommage...
Cathy Bignon (2013-03-07) : Je cherche qqch pour juin . Merci vais aller voir ce site
Thierry Kif (2013-03-08) : Dit moi si c intéressant cathy...bis
Comment Économiser (2013-03-08) : Oui, faîtes-nous un retour !! ;)
Cathy Bignon (2013-03-10) : Ok dès que j aurai un peu de temps pour m y pencher
Maeva Betermin Nazaryan (2013-05-18) : Je viens de comparer votre site LOGITRAVEL avec celui où j'achète habituellement PEGASUS pour 2 adultes, un vol aller simple Istanbul - Marseille pour le 20 octobre, le premier site propose 139,98 ? alors que Pegasus le propose à 110,80 ?. Pour l'hébergement, je cherche sur Couchsurfing ou j'ai une tente = 0 euros. Donc pour NOTRE façon de voyager, je resterai sur Pegasus. Mais pour ceux qui préfèrent dormir à l'hôtel ou qui préfèrent les autres moyens de transport, Logitravel a l'air sérieux et c'est vrai que les tarifs sont assez attractif. Je mets donc le nom Logitravel quelque part dans ma tête et quand je serais plus agée et fatiguée de voyager à l'arrache :) j'irai y faire un tour :P Bon voyage à tous et profitez de la vie, on n'en a qu'une. Prochain voyage prévu : Voyage de noce, départ prévu le 15 septembre... Yerevan-Istanbul en stop et en marchant. Vol le 20 octobre Istanbul-Marseille. Marseille-Paris en stop, en passant par Montpellier, Millau, Lyon, Besançon, Bourges et arrivée à Paris. On espère arriver vers le 15 novembre.
Comment Économiser (2013-05-19) : Un grand merci pour votre témoignage Maéva !

le 24 Février 2013
2 001
VUES
82
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Des Séjours à Prix Cassés, notre Astuce.
proposer une astuce ?