logitravel

Des Séjours à Prix Cassés, notre Astuce.

Article Partenaire : Vous voulez voyager pas cher ? A l'approche des vacances, vous cherchez un séjour à organiser rapidement et qui ne va pas vous ruiner ?

Logitravel propose des tarifs très compétitifs à la fois sur les billets d'avion, de train, les locations de voiture, les hôtels, mais aussi sur les séjours ( vol + hôtel ) ainsi que sur les croisières.

Avec une offre aussi large, vous allez bien trouver la destination qui vous convient pour aller vous faire dorer la pilule et sortir de la grisaille quotidienne !

Des Séjours de Dernière Minute

Ce qui m'a plu sur Logitravel (et qui je l'espère vous plaira aussi), c'est la mise en avant des promotions de dernière minute.

Par exemple, pour les vacances de février, je suis tombé sur un séjour à Venise pour 2 personnes de 4 jours et 3 nuits  à 142 € par personne, vol et hôtel compris. 

Les prix proposés sont actualisés en permanence, ce qui permet à chaque connexion d'être sûr de bénéficier de la meilleure offre du moment.

Des Séjours sur Mesure  

Le site est aussi très simple d'utilisation. Pour ce même séjour à Venise, j'ai constaté que le départ se fait de l'aéroport de Beauvais. Et oui, à ce prix là c'est forcément du low cost !

Ce qui est pratique, c'est que je peux choisir un autre vol en 1 seul clic. Je sélectionne donc le vol EasyJet au départ de Orly. Mon séjour se met à jour automatiquement. Bien sûr ce n'est pas le même prix, c'est 92 € de plus, mais au moins je vois très rapidement si l'offre est toujours intéressante. Le prix de cette offre s'est un peu trop envolé à mon goût, je vais en chercher une autre...

Des Croisières à Réserver pour 50 € Seulement !

Et pourquoi pas une croisière finalement, je n'en ai jamais fait. Si vous aimez partir en croisière et vous laisser guider d'une destination de rêve à une autre en plein coeur de la Méditerranée, Logitravel devrait vous plaire.

Chez Logitravel, ils sont experts en croisière. Avec 2500 itinéraires proposés sur 27 compagnies en Méditerranée, mais aussi en Europe du Nord, dans les Caraïbes ou même en Inde, vous avez l'embarras du choix.

Pour vous laisser le temps de choisir, Logitravel est la seule agence de voyage qui vous permet de réserver une croisière pour 50 €. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé si vous decidez d'annuler votre séjour au plus tard 65 jours avant le départ.

Alors vous voulez venir vous faire dorer la pilule au soleil pour pas cher ? Testez-le site Logitravel et donnez-moi vos impressions en commentaires.

Qu'est-ce qu'un Article Partenaire ?

8 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (75 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Rigo Anne-marie (2013-02-25) :
Comment Économiser (2013-02-25) :
Cathy Bignon (2013-03-07) : Je cherche qqch pour juin . Merci vais aller voir ce site
Thierry Kif (2013-03-08) :
Comment Économiser (2013-03-08) :
Cathy Bignon (2013-03-10) :
Maeva Betermin Nazaryan (2013-05-18) :
Comment Économiser (2013-05-19) :
photo Jerome     le 24 Février 2013
1 911 82

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Des Séjours à Prix Cassés, notre Astuce.
proposer une astuce ?