logitravel

Des Séjours à Prix Cassés, notre Astuce.

Déjà 109 660 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Notez cette astuce

le 24 Février 2013
3 065
VUES
75
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Cathy Bignon (2013-03-07) : Je cherche qqch pour juin . Merci vais aller voir ce site
Maeva Betermin Nazaryan (2013-05-18) : Je viens de comparer votre site LOGITRAVEL avec celui où j'achète habituellement PEGASUS pour 2 adultes, un vol aller simple Istanbul - Marseille pour le 20 octobre, le premier site propose 139,98 € alors que Pegasus le propose à 110,80 €. Pour l'hébergement, je cherche sur Couchsurfing ou j'ai une tente = 0 euros. Donc pour NOTRE façon de voyager, je resterai sur Pegasus. Mais pour ceux qui préfèrent dormir à l'hôtel ou qui préfèrent les autres moyens de transport, Logitravel a l'air sérieux et c'est vrai que les tarifs sont assez attractif. Je mets donc le nom Logitravel quelque part dans ma tête et quand je serais plus agée et fatiguée de voyager à l'arrache :) j'irai y faire un tour :P Bon voyage à tous et profitez de la vie, on n'en a qu'une. Prochain voyage prévu : Voyage de noce, départ prévu le 15 septembre... Yerevan-Istanbul en stop et en marchant. Vol le 20 octobre Istanbul-Marseille. Marseille-Paris en stop, en passant par Montpellier, Millau, Lyon, Besançon, Bourges et arrivée à Paris. On espère arriver vers le 15 novembre.

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Des Séjours à Prix Cassés, notre Astuce.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus