Comment faire Sécher le Vernis à Ongles plus Vite ?

Le secret d'une couleur intense pour du vernis à ongles, c'est le nombre de couches, mais le séchage est forcément plus long.

Sauf quand y a une solution pour le faire sécher plus vite...

Souffler sur ses ongles comme des forcenées, ou agiter les mains dans les airs, à la longue, ça devient fatiguant.

l'eau froide fait sécher le vernis

Eau Froide !

Pour que le vernis sèche vite, la solution la plus simple est de faire tremper ses ongles dans l'eau froide. On peut se demander comment ce truc peut bien marcher, mais l'explication est simple comme bonjour.

L'eau bien fraîche fait durcir le vernis à ongles : il se fige donc et sèche plus vite.

Préparez 2 Bols

Maintenant, vous savez que si vous voulez faire sécher le vernis à ongles plus vite, il faut préparer deux bols d'eau froide et laisser tremper vos doigts dedans pendant au moins 5 minutes.

Un petit conseil : comme la pose du vernis et le séchage demandent un certain temps, mieux vaut faire sa manucure en soirée, avant le coucher. C'est du temps de gagné le matin avant d'aller travailler.

Déjà 51 430 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

34 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (241 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Rania Alwi (2013-08-09) : Merci pour tes conseil
Comment Économiser (2013-08-12) : mais de rien !
(2014-02-15) : ouais thank you ! Parce que je suis une addict du vernis et une de mes amies m'avait parlé de cette astuce mais je voulais vérifier !
Stéphanie Jaeger (2014-07-14) : Conserver son vernis au réfrigérateur permet aussi une meilleure tenue et un séchage express.
Precious Blue (2014-07-14) : interesting. I will try it. Although I knew that putting hand in water dries it fast but I have never tried it.
Lucie Faitlowicz (2014-07-15) : Du haut de mes 62 balais, je pense que je fais ?a depuis que j'ai 19 ans.
Marcy Fazzolare-Strom (2014-08-13) : 4 ur nails?

le 14 Juillet 2014
12 966
VUES
253
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment faire Sécher le Vernis à Ongles plus Vite ?
proposer une astuce ?