Un Remède contre les Vergetures Efficace et Naturel.

Vous avez quelques vergetures disgracieuses sur le corps ? Voici un remède de grand-mère efficace et naturel pour les estomper.

Faire disparaître définitivement ses vergetures, c'est presque impossible. Mais tout n'est pas perdu, il y a des solutions pour faire en sorte qu'elles se voient moins.

Pour ça, pas besoin de produits ultra sophistiqués, nous connaissons une vieille recette de soins maison efficace contre les vergetures.

Remède contre les vergetures avec un soin naturel au citron miel et avocat

Une Préparation Simple et Rapide

Pour mon baume spécial vergetures, j'ai besoin de :

- 1/2 avocat

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

- 1 cuillère à soupe de miel.

Je réduis le demi-avocat en purée dans un bol, j'y ajoute mes cuillères de jus de citron, de miel et je mélange de façon à obtenir une pâte bien lisse. C'est tout, mon baume de soin est prêt à l'emploi.

Quand Utiliser ce Soin?

Pour que vos vergetures s'estompent facilement, il ne faut pas attendre qu'elles cicatrisent (que les traces deviennent blanches). Faites ce petit soin dès l'apparition des vergetures, quand elles sont encore violacées ou roses, pour de meilleurs résultats.

Pour estomper ces petites imperfections, j'applique mon masque corporel 2 à 3 fois par semaine sur les vergertures, en massant les traces pendant 5 minutes pour stimuler la peau et bien faire pénétrer le produit. 

Les Bienfaits de ce Baume Contre les Vergetures

S'il y a beaucoup de vergetures, on applique carrément le produit sur toute la zone concernée pendant une dizaine de minutes.

La peau ne risque rien puisque les ingrédients sont naturels.

L'avocat régénère la peau, le miel lui la nourrit et l'assouplit, et le citron éclaircit les marques. Avec ces trois ingrédients associés, vous allez obtenir de bons résultats sur vos vergetures. De quoi pouvoir à nouveau vous dévoiler sans complexes !

Et maintenant, voici un soin naturel contre la cellulite. Cliquez ici pour le découvrir.

5 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (114 votes )
photo Cathy     le 14 Août 201319 626
8 641 343 614

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Remède contre les Vergetures Efficace et Naturel.
proposer une astuce ?