Économie eau - Récupérer l'eau de nettoyage des légumes pour arroser les plantes.

Une petite astuce toute simple pour économiser de l'eau quand vous lavez les légumes, est de récupérer cette eau pour arroser les plantes de la maison.
Comment faire? C'est tout simple, il vous suffit simplement de placer une bassine d'eau dans l'évier pour récupérer l'eau de nettoyage des légumes.
Pour aller plus loin dans la récupération d'eau, vous pouvez aussi récupérer l'eau de douche.
Et pour ceux qui habitent dans un coin où il pleut beaucoup, vous pouvez peut-être investir dans un collecteur d'eau pour récupérer l'eau des goûtières.
N'oubliez pas que l'eau n'est pas gratuite et que chaque goûte gaspiller, c'est de l'argent jeter par les fenêtres!
Arroser ses plantes tout au long de l'année avec l'eau de nettoyage, c'est bon pour faire des économies et baisser sa facture d'eau.
Cette astuce est un bon truc pour économiser de l'eau facilement et ne plus gaspiller l'eau de nettoyage des légumes!
Vous économisez de l'argent, tout en économisant les ressources naturelles de la planète.








