Une Recette de Gommage pour le Corps faite Maison et Naturelle.

J'ai une copine qui adore les gommages du corps et elle a trouvé une recette naturelle, faite maison qui ne coûte pas un centime.

À chaque fois que je la vois, elle me ressort la liste des bienfaits du gommage pour le corps : nettoyage de la peau, aspect satiné, sensation d'être une nouvelle femme...

Juste Quelques Grains de Sable

Grains de sable

Problème, le prix des gommages pour la peau est loin d'être super abordable. Alors, pour continuer son petit plaisir sans se retrouver sur la paille, elle a trouvé un truc.

Quand elle part à la mer à 2h de Paris, elle ramasse du sable fin sur la plage et le rapporte à la maison. Ensuite elle le lave, le fait sécher puis le mélange avec du lait corporel.

La recette du gommage fait maison est prête ! Il ne reste plus qu'à l'appliquer ou demander à votre homme de le faire gentiment sans trop forcer !

Économies Réalisées

"Pourquoi dépenser des fortunes dans les salons ultra-chers de la capitale" m'a dit ma copine ?

Je suis bien d'accord avec elle et je crois même que je vais me laisser tenter par un petit gommage vu que c'est gratuit.

Après, il ne me reste plus qu'à trouver une copine qui veuille bien me l'appliquer mais ça c'est une autre histoire...

Pour bien finir la journée après un gommage fait maison, on a aussi une recette toute simple pour fabriquer votre masque de beauté.

Essayez cette recette de gommage et dits-nous dans les commentaires ce que vous en pensez !

Déjà 54 268 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (8 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Allure Latine (2011-11-18) : Merci pour l'astuce , je ferai l'essai avec du sable. Sinon j'ai qqs astuces comment les ajouter ? Solange De www.peelingvisage.org <br />_________<br /> Solange de <a href="http://www.peelingvisage.org">peelingvisage</a>
Marie Vanessa Hoarau (2014-06-17) : Je fais comme vous Clo Vge et en plus le marre de café est très bon pour la peau. Une fois qu'on a frotté doucement, laisser poser 5min et on a une peau toute douce :) ou on peu aussi faire des cataplasme de marre de café pour les cernes et yeux fatigués. Les crème à base de marre de café pour les yeux coûtent dans les 80euros... alors que gratuitement on peut avoir le principe actif, sans additif et en plus grande quantité!

le 03 Mars 2011
8 865
VUES
16
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Une Recette de Gommage pour le Corps faite Maison et Naturelle.
proposer une astuce ?