Une Recette de Gommage pour le Corps faite Maison et Naturelle.

J'ai une copine qui adore les gommages du corps et elle a trouvé une recette naturelle, faite maison qui ne coûte pas un centime.

À chaque fois que je la vois, elle me ressort la liste des bienfaits du gommage pour le corps : nettoyage de la peau, aspect satiné, sensation d'être une nouvelle femme...

Juste Quelques Grains de Sable

Grains de sable

Problème, le prix des gommages pour la peau est loin d'être super abordable. Alors, pour continuer son petit plaisir sans se retrouver sur la paille, elle a trouvé un truc.

Quand elle part à la mer à 2h de Paris, elle ramasse du sable fin sur la plage et le rapporte à la maison. Ensuite elle le lave, le fait sécher puis le mélange avec du lait corporel.

La recette du gommage fait maison est prête ! Il ne reste plus qu'à l'appliquer ou demander à votre homme de le faire gentiment sans trop forcer !

Économies Réalisées

"Pourquoi dépenser des fortunes dans les salons ultra-chers de la capitale" m'a dit ma copine ?

Je suis bien d'accord avec elle et je crois même que je vais me laisser tenter par un petit gommage vu que c'est gratuit.

Après, il ne me reste plus qu'à trouver une copine qui veuille bien me l'appliquer mais ça c'est une autre histoire...

Pour bien finir la journée après un gommage fait maison, on a aussi une recette toute simple pour fabriquer votre masque de beauté.

Essayez cette recette de gommage et dits-nous dans les commentaires ce que vous en pensez !

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (7 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 03 Mars 20118 506
226 686 8 990 778

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Une Recette de Gommage pour le Corps faite Maison et Naturelle.
proposer une astuce ?