maigrir

Une recette de grand-mère pour maigrir.

Quand on essaie de maigrir, il arrive d'avoir faim entre les repas. Alors voici la recette de grand-mère anti-fringale pour vous aider à atteindre votre objectif minceur sans craquer.

Le danger quand on cherche à maigrir, c'est la fameuse petite fringale qui nous fait rechuter à chaque fois. Pour résister à l'appel du placard et des viennoiseries de la petite boulangerie du coin, le secret c'est le thé vert, un coupe-faim de grand-mère naturel et efficace.

Un secret de grand-mère

Toutes les grand-mères le savent, le liquide réduit l'appétit, surtout le thé. Alors au lieu de votre bouteille d'eau, buvez du thé vert nature ou parfumé. Le thé vert est un super allié pour résister aux petites fringales facilement.

Au bureau ou à la maison, n'oubliez pas cette astuce

Dès que vous avez faim entre les repas, faites comme les grand-mères pendant leur jeunesse, buvez un peu de thé vert chaud ou glacé, et vous êtes repartie pour tenir quelques heures de plus. Ça marche vraiment : à 10h j'ai souvent faim et dès que je bois ma tasse de thé, je n'ai plus envie de courir à la boulangerie du coin pour m'acheter un pain au chocolat.

Des vertus énergisantes

Les régimes c'est super fatiguant, car on mange moins calorique et on réduit aussi les quantités. En plus de vous aider à éliminer les toxines, la théine va devenir votre allié pour braver les coups de mou.

Avec ça, vous allez maigrir sereinement, sans sautes d'humeur ni rechutes !

Économies Réalisées

Bien-sûr il y a tout un tas de coupe-faim en pharmacie, mais pourquoi ne pas faire confiance au thé vert des grand-mères pour maigrir sans avoir faim.

Si cette recette ancestrale se transmet de mère en fille, ce n'est pas pour rien. En plus de l'efficacité, vous avez aussi le prix. Pour une boîte de thé vert, vous dépensez en moyenne 3€, alors que des gélules ou des fioles coupe-faim c'est au moins 8€, surtout qu'au contraire du thé, l'expérience n'a pas prouvé leur efficacité.

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (9 votes )
photo Vicky     le 04 Octobre 20116 171
987 298 860

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Une recette de grand-mère pour maigrir.
proposer une astuce ?