L'Astuce Infaillible pour Chasser les Puces de mon Chien !

Votre chien se gratte souvent ? Il a peut-être des puces !

Vous avez déjà utilisé les colliers anti-puces, mais vous trouvez que leur efficacité laisse à désirer ? Sans compter le prix... Ils ne sont pas donnés !

Heureusement, il existe un autre remède, naturel et inoffensif, pour votre ami à quatre pattes.

La lavande est un remède naturel et infaillible pour chasser les puces au plus vite.

la lavande élimine les puces

Huile essentielle de lavande

Et si vous testiez la lavande pour éliminer les puces qui gênent votre animal ?

Lorsque vous êtes sur le point de brosser votre chien, pensez à utiliser de l'huile essentielle de lavande diluée dans de l'eau.

Un simple pulvérisateur ou un shampoing

À l'aide d'un pulvérisateur, vaporisez cette lotion naturelle anti-puces sur le pelage de votre animal ou bien ajoutez-la au shampooing que vous utilisez habituellement lors de la douche de votre petit protégé.

L'odeur dégagée par celle-ci est très agréable pour nous mais beaucoup moins pour les puces, qui devraient assez vite comprendre le message. Et tant mieux car elles n'étaient pas vraiment les bienvenues !

Avec cette astuce, votre animal de compagnie va se sentir soulagé de ne plus avoir sur le dos de vilaines bestioles qui prenaient un malin plaisir à le chatouiller.

Mais attention ! Avant de traiter votre animal de compagnie avec des huiles essentielles, renseignez-vous auprès de votre vétérinaire.

Astuce bonus

La lavande est un répulsif naturel contre les puces, mais aussi contre les poux. J'utilise donc la même huile essentielle de lavande sur les cheveux de mes enfants, lorsque j'entends dire qu'à l'école il y a quelques cas de poux...

Et vous, comment faites-vous pour éliminer les puces de votre animal de compagnie ? Discutons-en ensemble dans les commentaires.

À découvrir aussi :

L'Astuce Stupéfiante pour Retrouver un Chien Perdu.

Mon Chien a Mauvaise Haleine ! Que Faire ?

Déjà 134 108 abonnés
Likez-nous sur Facebook
77 956
VUES
1 808
PARTAGES

le 21 Mars 2017

Laisser un commentaire

> > L'Astuce Infaillible pour Chasser les Puces de mon Chien !