newsletter

Plus de 4 000 internautes lisent notre Newsletter hebdo, pourquoi pas vous?

Pour connaître les meilleures astuces & bons plans du moment, il y a la Newsletter hebdomadaire de Comment-Economiser.fr. 4 000 malins profitent déjà de notre sélection des meilleures idées malignes... Alors pourquoi pas vous ?

La newsletter des petits Malins

Une fois par semaine, recevez la newsletter de Comment-Economiser.fr et ne ratez plus nos meilleures astuces.

Chaque semaine, un thème différent est abordé. Nous sélectionnons les 6 meilleures astuces pour vous faire découvrir tout ce qu'il est possible de faire en dépensant toujours moins.

Pour être en permanence à l'affût de toutes les astuces, idées, conseils et bonnes affaires du mois n'hésitez pas, abonnez-vous !

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire rien de plus simple : il vous suffit de cliquer ici et d'ajouter votre email. Une autre solution est de vous rendre sur comment-economiser.fr et d'ajouter votre adresse email à droite dans l'encart où il est écrit "Recevez les meilleures astuces par Mail". Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton "S'abonner". Facile, non ?

Pour vous éviter le spam, nous vous envoyons un email de confirmation dans votre boîte mail qui contient un lien à cliquer. Une fois cliqué, vous êtes certain de recevoir notre prochaine Newsletter chaque semaine. 

Qui a déjà reçu notre Newsletter ? Avez-vous aimé les astuces sélectionnées ? Donnez-nous vos impressions dans les commentaires pour que nous puissions l'améliorer.

Économies Réalisées

La Newsletter de Comment Economiser est totalement gratuite. S'y inscrire est un geste malin puisque non seulement ça ne vous coûte rien mais qu'en plus de ça, vous profitez de toutes les meilleures combines pour dépenser moins.

Pour rester connecter, suivez-nous sur Twitter pour voir les dernières astuces écrites sur le site! Venez également partager quelques ruses et votre savoir-faire avec notre communauté Facebook. Bonne humeur, détente et surprises garanties :-) !

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (3 votes )

le 19 Décembre 2011
472
VUES
6
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Plus de 4 000 internautes lisent notre Newsletter hebdo, pourquoi pas...
proposer une astuce ?