miroirs

Comment nettoyer un miroir sans produit nettoyant ?

Miroir, mon beau miroir, dis-moi pourquoi tu es si sale ? Sans astuce pour te nettoyer ta maîtresse t'as laissé tomber ? Laisse-nous lui rappeler le bon vieux truc du thé : une plante qui n'a pas que des qualités gustatives...

Ce n'est pas en virant la femme de ménage que les choses vont s'arranger c'est sûr ! Et depuis, voilà, le miroir est tout sale !

Non sérieusement avec notre astuce de radins, il n'y a pas besoin de femme de ménage, ni de produits nettoyants miraculeux.

Voici comment faire pour nettoyer votre miroir. Si vous avez bu hier du thé et que vous n'avez pas tout jeté, mélangez-en un peu dans de l'eau chaude. 

Allez chercher un chiffon propre, vous devez bien avoir ça à la maison. 

Voilà, vous êtes prêt. Il ne vous reste plus qu'à nettoyer votre miroir. Et frottez bien, faut qu'ça brille !

Ah... vous avez déjà fini ? Ben oui, normal, c'est un vieux truc de Grand-mère qui a fait ses preuves...

Économies Réalisées

Dans le genre des produits nettoyants qui ne coûtent rien mais vraiment rien, là il faut reconnaître que c'est fort : votre miroir neuf et nettoyé vous aura coûté aux environs de... mince où est la calculette ? 

Ca doit être notre Grand-mère qui s'est encore amusée avec. Donc deux sachets de thé qui ont déjà été consommés égale... 0,06 centimes.

Bon je blague hein bien sûr parce que du thé qui allait partir à la poubelle... c'est zéro euro.

Pour nettoyer un miroir sans produit nettoyant, vous avez là une astuce vraiment é-co-no-mique !

Déjà 54 256 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5

le 11 Octobre 2010
5 219
VUES
3
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment nettoyer un miroir sans produit nettoyant ?
proposer une astuce ?