Annoncez sur comment-economiser.fr pour avoir...
Votre marque devant des centaines de milliers de personnes qui veulent se faciliter la vie
116 460
personnes sont inscrites à notre newsletter bi-hebdo
550 000
personnes nous lisent chaque mois (VU)
1 900 000
pages sont vues par mois

Vous êtes devant quelque chose d'assez particulier.

Chez comment-economiser.fr, nous sommes dévoués à trouver et crééer des p'tits trucs qui changent la vie depuis début 2010. Nous avons ainsi attiré une communauté de fans tout aussi dévouée qui adore partager nos astuces.

Nous sommes aujourd'hui le magazine leader en France de trucs & astuces et nos articles sont repris par de nombreux sites web et par les médias traditionnels.

Notre newsletter bi-hebdo est flattée d'avoir plus de 116 460 inscrits. Notre site est visité par des centaines de milliers de personnes chaque mois (surtout des femmes à 65%), d'un âge moyen situé entre 25 à 35 ans (pour 66%) qui ont envie de se faciliter la vie au quotidien.

Ils ont déjà travaillé avec nous...
annonceurs

“Annoncez chez comment-economiser.fr a été un succès pour Sensee. Nous avons capté une source de trafic importante et très qualifiée pendant la semaine de communication et même celle d'après. Nous annonçerons certainement à nouveau pour notre prochain plan média.”

“Notre campagne dans votre newsletter a été excellente. En plus de ça, votre société a répondu à toutes les questions et demandes que nous avions avec une grande gentillesse et compréhension.

Pour être concret, chaque semaine a généré des centaines de leads battant même Google en terme de ROI.

Merci encore de la part de Kelbilllet.”

PRIX ET DIPONIBILITE

Une newsletter exlcusive et sponsorisée commence à 500 € la semaine, avec des réductions possibles pour des contrats plus longs. La publicité sur le site est à 1000 € la semaine. N'hésitez pas à nous demander un devis pour des campagnes personnalisées, habillage de site, native advertising, billets sponsorisés, jeu concours, évènements, sondage, ou push produit dans le P'tit Truc du Jour.

Nous vendons généralemment notre inventaire de publicité pour la newsletter plusieurs semaines à l'avance, mais si vos besoins sont plus urgents, n'hésitez pas à nous demander s'il y a de l'espace disponible.

Nous adorons les astuces qui facilitent la vie, et si avez quelque chose d'intéressant à proposer, nous serons heureux de travailler avec vous pour nous adapter à votre budget et calendrier.

Contactez Nicolas au +336 63 74 54 41 pour avoir un devis sur une campagne sponsorisée, un jeu concours ou simplement pour avoir plus d'infos.