sandwich

Comment manger pas cher ?

Voici une recette super simple et rapide pour manger pas cher!

On se retrouve toujours confronter au même problème le midi lorsqu'il s'agit de déjeuner pas cher dehors.

Les boulangeries et snacks proches de nos lieux de travail pratiquent souvent des prix exorbitants pour des sandwichs, salades ou plats chaud trop souvent peu garni, et je ne parle même pas des restaurants.

Il faut souvent dépenser au moins 10 euros pour être rassasié.

Avec notre astuce de Radin Malin, c'est fini.

Pour cela, achetez une demi baguette à la boulangerie et quelques tranches de jambon, de poulet ou de saucisson dans une superette.

Tartinez d'un peu de beurre ou de mayonnaise et vous voilà avec un bon gros sandwich, bien fourni, que vous pourrez manger n'importe où. C'est vrai on est jamais mieux servi que par soi-même !

Économies Réalisées

C'est toujours trop cher de déjeuner dehors. 

Faites vous-même vos sandwichs, c'est le meilleur moyen d'économiser de l'argent facilement.

Le mieux serait de pouvoir partager les frais en achetant les ingrédients à plusieurs.

Vous choisissez exactement ce que vous voulez mettre dans votre sandwich et en plus êtes sur de ne pas dépasser votre budget.

Fini les hésitations le midi, désormais vous pourrez bien manger tout en faisant de réelles économies.

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (3 votes )
photo Cathy     le 13 Novembre 20103 646
64 426 1 418 676

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment manger pas cher ?
proposer une astuce ?