liste

Un exemple de liste de naissance gratuite en ligne.

Bébé arrive et vous paniquez devant la liste de tout ce qu'il vous reste à acheter? N'oubliez pas la liste de naissance!

La liste de naissance permet de lister précisément ce qu'il vous manque ou juste ce que vous souhaitez pour la naissance de votre bébé. Comme une liste de mariage vous pouvez la déposer dans un magasin précis ou alors faire une liste de votre côté que vous ferez circuler parmis vos proches et amis.

Il existe aujourd'hui de nombreux exemples de listes sur Internet que vous pouvez utilisez gratuitement comme sur le site mesenviescadeaux.com. Vous créez votre liste en quelques clics et invitez votre entourage à participer et à choisir parmi les magasins proposés.

Économies Réalisées

Vous n'avez plus à avoir de sueurs froides devant le cadeau de tante Gilberte, vous préparant déjà au convenu mais douloureux "oh comme c'est joli" puisque vous aurez discrètement guidé les choix de votre entourage!

Vous ferez donc des économies en vous faisant offrir des choses qui vous plaisent et qui vous seront utiles.

Quand vous concevez votre liste, pensez à tout le monde : choisissez des articles de tous les prix, afin que chacun puisse trouver un cadeau à faire selon son budget.

Déjà 55 906 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

le 26 Janvier 2011
2 394
VUES
4
PARTAGES

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (2 votes )

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un exemple de liste de naissance gratuite en ligne.
proposer une astuce ?