Les 3 Vertus Thérapeutiques du Curcuma sur Votre Santé.

Noté 4 - 9 votes
Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Déjà 114 568 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Noté 4 - 9 votes

le 03 Novembre 2016
44 790
VUES
938
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Lionel Landry (2013-09-07) : Je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de donner cette épice ok , merci .
Lionel Landry (2013-09-07) : Cossomer
Nadiège Jean Aimée (2013-09-15) : En l'ajoutant dans l eau de cuisson des pâtes ou du riz ou dans la cuisson de viande en sauce ou de poisson. J'ai personnellement du curcuma frais que j'ai mixe et j'en mets un peu dans ma vinaigrette aussi.
Haulotte Guy (2016-02-08) : la soupe aux oignons:un oignon tailler finement risolé avec du beurre ou margarine .L'idéal est une cocote de terre .un peu de sel,une cuil.a cafè de curcurmant et une cuil.a cafè de sucre brun une grande cuil.a soupe de farine de tri ou( maisena +1/2)un litre d'eau faire bouillire 1/2 heure ajouter 20gr de crème fraiche.Dans l'asseitte mettre pain griller et emental rapé,verser la soupe chaude sur pain et fromage
JyPy Glenet (2016-02-08) : Google: Lait d'or !
Meriem Korb Pasella (2016-02-08) : Un risotto oignons, ail et curcuma puis du parmesan et persil frais dessus!
Mathilda Anita (2016-02-08) : JE VAIS ASSAYER MARCI
Jeffic Le Lagadec (2016-02-08) : Bjr, je ne sais si le curcuma a toutes les propriétés que vous énoncez mais, pour ma part, je le consomme fréquemment; le matin, 1citron pressé , 1 càc de curcuma et de l'eau tiède au lever et je me recouche 1/2 h. En cuisine j'utilise le curcuma sr du fromage maigre avec du pain (au levain bien sûr), dans l'assaisonnement de mes salades (from blanc 0%, citron, curcuma, ne pas oublier le poivre). Dire que j'ai noté des bienfaits? A 70 ans je me sens en assez bonne forme malgré un peu d'arthrose, on verra!!
Leonard Folly (2016-04-03) : Depuis que j ai decouvert les vertus du Curcuma j en consomme a volonte tres tot le matin je fais bouillir l equivalent d un verre ensuite verse une cac de curcuma etje bois je recupere ensuite la lie pour relever les sauces depuis je de moins en moins constipe les douleurs dont je plaignais au ventre ont cesse avec les balonnements maintrnant que je sais qu on peut l associer a tout aliment je le consommerais davantage
Pierre Papé (2016-11-04) : Grand adepte convaincu des bienfaits du curcuma, j'en ai consommé régulièrement. ATTENTION : le curcuma provoque la formation de lithiases rénales ! J'e n ai fait l'expérience douloureuse. (Je m'étonne de voir deux commentaires "copiés/collés" avec des références différentes.....INTOX publicitaire ? )
Gilles Martin (2016-11-04) : Je suis Polynésien(j'habite l'île de Huahine). Avec une centrifugeuse je transforme un bon paquet de curcuma(rea tahiti chez nous) en jus puis j'en fais de même avec du gingembre(rea tinito). Tous les matins à jeun j'avale cette potion constituée d'une cuillère à soupe de curcuma ainsi que du gingembre et une cuillère à soupe de Noni, ce mélange vous donne du tonus et soigne bien des maladies aussi un collègue a été guéri de son ulcère avec cette potion et c'est véridique.

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Les 3 Vertus Thérapeutiques du Curcuma sur Votre Santé.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus