Comment Laisser un Message Directement sur le Répondeur ?

Une astuce pour laisser directement un message sur le répondeur d'un abonné SFR ou Orange sans faire sonner le téléphone, ça vous dit ?

Avec certaines personnes, il est bien plus commode de laisser un message vocal directement sur la messagerie (sans faire sonner le téléphone) que de commencer de grandes discussions.

On peut penser à sa grand-mère, un peu trop bavarde, ou son boss à qui on n'a pas forcément envie de parler...

Avec cette astuce, plus aucun risque que votre grand-mère réponde car vous tomberez directement sur son répondeur.

comment laisser un message directement sur le répondeur

Comment faire

Pour un Correspondant chez SFR

Pour tomber directement sur la boite vocale du correspondant qui est chez SFR, il vous suffit d'appeler le 06 1000 1000 et de suivre les instructions.

Pour un Correspondant chez Orange

Même technique pour accéder directement à la messagerie d'une personne chez Orange, mais cette fois-ci, il faut composer le 06 80 80 80 80.

Pour les abonnés Bouygues Telecom, c'est un peu plus compliqué mais on a aussi une astuce pour tomber directement sur le répondeur ;-).

Économies réalisées

Ce conseil est excellent si vous souhaitez laisser un message vocal sans parler pendant 2 heures ! Ça permet de faire des économies de forfait et de téléphoner pour pas cher.

Bien sûr, vous pourriez envoyer un sms à la place mais un message vocal, c'est quand même plus pratique surtout si vous avez une explication un peu longue à donner.

Dans tous les cas, pensez à enregistrer dans vos contacts ces numéros de téléphone bien utiles au quotidien.

Est-ce que vous avez réussi à tomber directement sur le répondeur de la personne ? Pensez-vous que c'est une astuce utile ? Dites-le nous dans les commentaires.

À découvrir aussi :

L'Astuce Pour Retrouver Son Téléphone Portable Perdu.

Comment Bloquer un Numéro sur iPhone ? L'Astuce à Connaître.

Déjà 134 108 abonnés
Likez-nous sur Facebook
132 268
VUES
875
PARTAGES

le 21 Juillet 2016

Laisser un commentaire

> > Comment Laisser un Message Directement sur le Répondeur ?