Calculez Votre Itinéraire Gratuitement avec le site de la RATP.

On a toujours une idée approximative du temps qu'on va mettre pour aller de cette station à celle-ci, mais ça n'est souvent pas très précis. Du coup on arrive soit trop en avance, soit trop en retard !

Pour être plus précis, et  gagner du temps dans les transports, le site de la RATP qui vous permet d'optimiser votre itinéraire. Ça ne prend que quelques minutes et en plus, c'est gratuit !

Comment Ça Marche ?

RATP

Le site officiel de la Ratp vous permet de calculer l'itinéraire le plus rapide et le plus simple pour arriver à destination. 

Et pour faire face aux imprévus, vous pouvez aussi télécharger l'application pour iPhone RATP, qui est gratuite et qui vous donne plans, horaires et informations du trafic.

Grâce à cette application, vous avez maintenant une carte des réseaux RATP qui vous permet de retrouver votre itinéraire facilement.

Anticipez vos déplacements, ça vous simplifie la vie, vous allez voir.

On ne se perd plus et on n'arrive pas en retard car on connaît à l'avance les temps de trajet et les meilleurs itinéraires à suivre. Et pour aller encore plus vite, le petit truc, c'est d'utiliser le métro dès que vous pouvez.

Économies Réalisées

économies réalisées

Se déplacer rapidement est un luxe. Profitez-en avec notre astuce ! Fini les contraventions. Fini les heures perdues dans les embouteillages et les places de parking à 1,20€ ou 3,60€ de l'heure, selon les zones.

Le temps c'est de l'argent ! Si vous ne résidez pas à Paris, évitez la voiture. Venez en train et déplacez vous en métro. Vous ferez des économies substantielles et profiterez de la capitale sans le stress des bouchons...

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (6 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Katia Gomez (2011-11-18) :

le 08 Octobre 2013
19 782
VUES
15
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Calculez Votre Itinéraire Gratuitement avec le site de la RATP.
proposer une astuce ?