Fermeture Éclair Coincée ? Mes 3 astuces pour la Débloquer Sans la casser.

Votre fermeture éclair est coincée ? Inutile de forcer dessus, car avec mes 3 astuces vous allez pouvoir l'ouvrir sans la casser !

Je ne sais pas vous, mais moi je me suis retrouvée plusieurs fois avec la fermeture éclair de mon manteau coincée et en général comme je ne suis pas très patiente, je tire dessus et paf, elle casse !

Pour éviter de casser ma fermeture éclair à chaque fois, j'ai essayé ces 3 astuces qui fonctionnent très bien.

1. Je Frotte avec une Bougie

Je frotte avec une bougie

Lorsque ma fermeture éclair commence à coincer, je frotte immédiatement l'intérieur ainsi que l'extérieur de celle-ci avec un morceau de bougie. Et hop, la glissière coulisse beaucoup plus facilement, c'est magique !

2. Je Frotte avec du Savon

Je frotte avec du savon

Si je n'ai pas de bougie sous la main, ce n'est pas bien grave, je cours dans la salle de bain et j'emporte avec moi un petit bout de savon pour frotter ma fermeture. Le résultat est tout aussi surprenant.

3. J'utilise une Mine de Crayon Papier

Mine de crayon papier

Enfin, si je suis au travail et que je n'ai pas accès au savon, je ne panique pas, car je sais qu'en passant une mine de crayon de papier à l'intérieur de ma fermeture mon problème sera vite résolu.

Avez-vous déjà utilisé une de ces 3 astuces pour débloquer votre fermeture éclair ? Vous en connaissez une autre ? Prenez le temps de nous laisser un commentaire !

10 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (34 votes )
photo Cathy     le 07 Mars 201215 134
60 618 1 311 011

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Fermeture Éclair Coincée ? Mes 3 astuces pour la Débloquer Sans l...
proposer une astuce ?