stickers

Comment faire ses stickers soi-même?

Faire ses stickers soi-même non seulement c'est facile mais en plus, c'est un bon moyen de décorer sa maison à petits prix.

En plus, c'est une bonne manière de se détendre ou de s'occuper le temps d'un après-midi par exemple.

Pour faire soi-même ses stickers, il faut un rouleau de papier adhésif de couleur ou a motifs (à choisir selon ses goût), un stylo et une paire de ciseaux.

Place au travaux pratiques !

Vous commencez par tracer les motifs qui vont décorer votre intérieur. Dessinez ce que vous aimez, laissez parler l'imagination, si vous vous sentez des talents d'artiste.
Et, si vous n'avez aucune inspiration, vous pouvez commencer par des motifs simples comme des coeurs des étoiles ou des ronds ou piquer des idées de dessins sur les sites de vente de stickers ;-). Les pochoirs c'est pas mal non plus. Ça va plus vite que de le faire soi-même, il y a aussi plus de choix dans les dessins et le résultat est impeccable.

Maintenant que vous avez vos motifs, il ne vous reste plus qu'à les découper et à les coller sur la surface que vous avez décidé de décorer.

Côté résultat, c'est vraiment pas mal, j'ai fait le test en collant mes stickers sur un meuble de rangement que je trouvais un peu triste, et ça lui donne plus de pep's.

Mais vous pouvez très bien personnaliser une lampe, une table ou même le contour d'un miroir... c'est à vous de faire travailler votre créativité. Amusez-vous bien!

Économies Réalisées

C'est sûr qu'on est généralement tenté de choisir la solution de facilité en prenant des stickers déjà tout prêts. Mais  c'est beaucoup plus cher. Un seul sticker coûte déjà 6€ alors imaginez si vous en avez besoin d'un dizaine... Le papier adhésif au mètre ça vous coûtera 8-9€, mais vous aurez de quoi faire avec.

Décorer soi-même, c'est aussi une activité à partager en famille puisque chacun peut créer sa propre déco. Ce sera beaucoup plus marrant que de décoller des motifs tout prêts et de les appliquer.

Vous avez déjà fabriqué vos propres stickers? Dites nous ce que ça donne dans les commentaires.

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (12 votes )
photo Vicky     le 15 Septembre 20113 956
1 141 309 036

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment faire ses stickers soi-même?
proposer une astuce ?