Étendre son Linge à l'Extérieur : Séchage du Linge Gratuit et Naturel.

Aux beaux jours, une astuce bien pratique est d'utiliser un étendoir à linge extérieur pour faire sécher son linge gratuitement dehors.

Qu'il soit accroché aux fenêtres de votre appartement ou posé dans le jardin de votre maison, il est facile de trouver un étendoir à linge extérieur pas cher.

Des Économies d'Énergie Garanties

Séchoir à linge

C'est un bon truc pour éviter d'utiliser son sèche-linge très gourmand en énergie et ainsi profiter d'un séchage gratuit au soleil sans le moindre effort.

Un étendoir à linge extérieur, ça ne coûte pas très cher et cela permet de facilement faire sécher son linge dehors sans dépenser un sou. De plus, le linge s'imprégne d'une délicieuse odeur de fraîcheur.

Et si vous trouvez votre linge trop rêche après l'avoir fait sécher au soleil, pensez à sortir votre bon vieux vinaigre blanc pour l'adoucir !

À la différence d'un sèche-linge qui consomme énormément d'électricité, l'utilisation d'un étendoir ne fera pas grimper votre facture d'électricité !

Et pour économiser sur l'achat d'un étendoir, pourquoi ne pas simplement accrocher un fil entre 2 poteaux dans le jardin ? Encore plus économique!

Mais vous, comment faites-vous sécher votre linge ? Quelles formules privilégiez-vous ? Partageons nos expériences dans les commentaires !

Déjà 56 006 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

le 28 Août 2013
15 247
VUES
7
PARTAGES

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (6 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Tof Tom (2012-09-09) :
Céline de CE (2012-09-10) :

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Étendre son Linge à l'Extérieur : Séchage du Linge Gratuit et Naturel.
proposer une astuce ?