Comment Enlever une Verrue Rapidement avec de la Colle ?

Quand j'étais petite, j'allais à la piscine municipale toutes les semaines. Je n'ai pas échappé aux fameuses verrues. Heureusement, ma grand-mère m'a donné une super astuce : les étouffer avec de la colle et des pansements.

Ma Recette avec de la Colle

Voici comment je procède dès qu'une vilaine verrue pointent son nez.

1. Après ma douche, je prends de la colle liquide, lavable à l'eau (surtout pas de super Glu).

2. Je dépose une goutte épaisse de colle qui recouvre toute la surface de la verrue.

3. Ensuite je mets un pansement dessus pour ne pas laisser respirer la verrue. C'est aussi un bon moyen de ne pas mettre de colle partout.

4. Je répète ces gestes matin et soir, tout en faisant attention de ne pas toucher la verrue avec mes doigts car c'est contagieux.

Au bout de 2 semaines la verrue a quasiment disparu.

J'ai donné ce remède magique à plusieurs amies qui ont eu des verrues, et elles ont été épatées par l'efficacité de cette astuce ! 

Est-ce que vous allez essayer mon astuce pour vos verrues ? Si oui, dites-moi dans les commentaires, combien de temps ça a mis pour disparaître.

Économies Réalisées

Faire disparaître une verrue est souvent très compliqué, très long et onéreux. Mon astuce vous évitera de payer une ou plusieurs consultations chez le dermatologue qui vous prescrira une crème qui ne sera pas forcement remboursée...

Sachant qu'une consultation coûte entre 30 et 45 €, qu'un tube de colle liquide coûte moins de 2 et une boîte de pansements entre 3 et 6 . Je crois que le choix est vite fait.

Déjà 51 490 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

5 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (27 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Marcelyne Matthey-junod (2013-09-15) : Très bonne idée merci
Comment Économiser (2013-09-16) : mais de rien. Merci à vous. Venez nous dire ce que vous en pensez après avoir essayé.
Mqskdjfm Labelo (2014-01-29) : Je viens de voir ce remède astucieux je teste sur mon fils et je reviens vers vous
Sophie Ayné (2014-07-26) : bonjour je vais essayer votre remerde et je vous tiens au courants merci

le 01 Novembre 2011
3 283
VUES
29
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Enlever une Verrue Rapidement avec de la Colle ?
proposer une astuce ?