taches

Comment enlever une tache de thé ?

Le thé, c'est relaxant, sauf quand on tache ses vêtements. Même les lessives les plus coriaces ne peuvent en venir à bout. Mais heureusement, nous avons une super astuce qui pourrait vous aider à retrouver la sérénité.

Si comme moi vous êtes un grand amateur de thé, vous en subissez probablement les effets collatéraux : les taches ! Soudain, votre instant détente se trouve complètement gaché, parce que le T-shirt que vous aimiez tant est bon à mettre à la poubelle. Pas d'inquiétude, le vinaigre blanc, cette formidable invention de la nature, est là pour vous remonter le moral!

En effet, appliquer du vinaigre blanc sur une tache au moyen d'un linge ou d'un torchon la fera disparaître progressivement. Merci qui? Merci Dame Nature!

Attention cependant! Il peut arriver que les couleurs s'affadissent sous l'effet du vinaigre. Pour éviter ce type de problème, il vous suffit de diluer légèrement le liquide dans de l'eau.

Connaissez-vous d'autres astuces de ce type? Vos commentaires sont les bienvenus!

Économies Réalisées

Le vinaigre blanc, en plus d'être beaucoup moins cher qu'une lessive conventionnelle, s'avère aussi plus efficace à traiter les taches incrustées que les produits de synthèse. Alors que demande le peuple?

Déjà 50 192 abonnés

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (3 votes )

le 09 Octobre 2011
979
VUES
5
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment enlever une tache de thé ?
proposer une astuce ?