chocolat

Comment enlever une tache de chocolat sur un vêtement?

Le goûter avec les enfants occasionne des taches de chocolat ? Notre truc pour enlever les vilaines taches est à vous et il est gratuit.

Profitez-en bien, car qui dit goûters au chocolat dit : d'autres taches de chocolat dans les semaines à venir !

Ah... le chocolat ! C'est si bon quand on le mange mais c'est si laid quand on le répand... comment faire quand on a tout taché ? Faire appel à notre Grand-mère préférée bien sûr !

Celle qui en sait plus que nous sur tout et que nous allons voir lorsque nous avons un gros problème domestique.

Pour cette fois nous a-t-elle dit, ce ne sera rien. Ce qui nous a fait un peu sourire : du chocolat, ce n'est rien ? Eh bien oui a-t-elle poursuivi, voici l'astuce : de l'eau, juste de l'eau.

Frottez l'endroit taché avec de l'eau froide jusqu'à ce que ça parte. Mais si la tache est plus rebelle, grattez le chocolat et ensuite donnez de petits coups d'éponge humectée d'eau savonneuse dessus.

Et si vous avez encore des problèmes, faites appel au vinaigre blanc : deux cuillères à soupe dans 25 cl d'eau sur un chiffon propre pour finir de solutionner la question.

Économies Réalisées

Vous vous êtes souvent dit : "Comment enlever ces taches de chocolat sur ce vêtement?", mais sans arriver à obtenir un vrai résultat. 

Même après avoir essayé tous les produits très chers du rayon lessives de votre supermarché : le lavage des taches est un art et les poudres à lessive n'y peuvent pas toujours grand chose.

Dans certaines situations pour enlever les taches il ne faut pas hésiter à faire appel aux bons vieux remèdes pour traiter votre problème y compris pour le chocolat.

Dans ce cas vous êtes sûr de deux choses : ils ont fait leurs preuves, et deuxièmement ça ne coûte jamais très cher... alors pourquoi ne pas essayer ? Les économies sont très souvent au rendez-vous !

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5
photo Nicolas-Frédéric     le 12 Octobre 20105 218
227 767 9 023 899

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment enlever une tache de chocolat sur un vêtement?
proposer une astuce ?